Journal postop Aurélien

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar Aurélien » Sam 8 Juil 2023 07:01

J'ai lu tous vos messages, bien intéressants.

10 mois postop : toujours absolument aucune amélioration.

A la maison, mon moral en berne est de plus en plus insupportable pour ma femme (surtout) et mes enfants (un peu).

Au travail, mon supérieur direct me tolère, mais celui au-dessus de lui me déteste, à cause de ma longue absence postop, de tous les aménagements que j'ai pu demander, et du fait que je suis un sous-homme à ses yeux (il ne me le dit pas clairement mais me le fait bien bien sentir). Il n'a aucun respect pour moi. Quand j'arrive à une réunion, avec mon tapis Ikea sous le bras pour m'agenouiller dessus vu que je ne peux pas m'asseoir, il émet un petit rire et dit "ah oui c'est le monsieur avec son tapis". Conséquence : petit à petit, je me suis mis à le haïr, moi aussi, alors que ce n'est pas mon genre. Problème : il a la possibilité de bloquer mon avancement.

Tout ça pour dire, s'il en était besoin, que la NP finit par tout bousiller : les foyers qu'on a patiemment construit avant, la situation professionnelle qu'on s'est battus pour obtenir, et jusqu'à notre espoir en un avenir meilleur.
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 225
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar Augustin Meaulnes » Sam 8 Juil 2023 14:02

Réponse en mp.
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes
 
Messages: 77
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2022 08:35
Localisation: Belgique

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar cihani » Jeu 13 Juil 2023 22:16

Nous sommes entier, le handicap n'est donc pas visible et nous ne sommes donc pas compris.
David utilise maintenant le flywheel, je suis pas convaincu. De plus c'est hors de prix.
https://youtu.be/WSoytAKSb08
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar helene pf » Ven 14 Juil 2023 07:38

Cihani
C'est bien joli tous ces appareils "miraculeux" ... :D mais on peut très bien faire ces exercices plus doux sans ces engins .... !!!
Les personnes qui font ces vidéos ne sont ( à mon avis ) pas atteintes de "np" !...
Moi, je cherche seulement à garder une certaine souplesse , entretenir les muscles , et adoucir les douleurs "np" .... je ne me prépare pas pour les J.O. !!!!!!!!!!! :lol:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar Aurélien » Lun 31 Juil 2023 14:38

Bonjour Cihani, merci pour le lien.

Si déjà j'arrivais à refaire un peu de sport avec les enfants sans ensuite avoir 12 à 24h d'exacerbation des brûlures... :roll:
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 225
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar Aurélien » Dim 13 Aoû 2023 18:26

11 mois postop : aucun changement par rapport au mois précédent.

Si ce n'est que je continue de m'effondrer sur moi-même mentalement.

Je ressens de plus en plus souvent ce profond désespoir qui revient me tourmenter, accompagné de cette brûlure insupportable. Je me déteste de baisser les bras, d'éructer sur mes proches, de manquer de patience, je me supporte de moins en moins.

Les petits plaisirs du quotidien ne suffisent plus, ils ne compensent pas ce désarroi. Je n'ai pas de solution en tête, si ce n'est envisager de reprendre un anti dépresseur rapidement. A voir avec mon médecin traitant, que je consulterai dans 10 jours.

Courage à tous.
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 225
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar helene pf » Lun 14 Aoû 2023 12:49

Bonjour Aurélien,

revois avec ton médecin pour ré-adapter tes médicaments . une dose légère d'anti-dépresseur peut aider .
Essaie de trouver d'autres petits plaisirs pour essayer d'oublier ou atténuer les douleurs . ..... photos, balades dans la nature , autres passe-temps .... ? as-tu testé la relaxation ? la sophrologie ? on trouve sur internet des vidéos bien faites qui aident bien .
Bon courage Aurélien.
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar Aurélien » Mer 16 Aoû 2023 07:06

Merci Hélène.
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 225
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar Aurélien » Mar 5 Sep 2023 05:43

Opération, un an jour pour jour après : aucune amélioration.
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 225
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Journal postop Aurélien

Messagepar helene pf » Mar 5 Sep 2023 09:03

Bonjour Aurélien ,
... même pas un tout petit % de mieux ???... :cry: as-tu revu ton médecin ?

Je suis vraiment désolée pour toi .
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités