Que faire et ne pas faire après une opération du pudendal ?

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Que faire et ne pas faire après une opération du pudenda

Messagepar Sam8 » Mar 8 Juin 2021 12:18

Quel est le mouvement exact en sport qui à redéclencher les douleurs ?
Vous savez ?
Quel sport ?
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8
 
Messages: 248
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57

Re: Que faire et ne pas faire après une opération du pudenda

Messagepar bonespoir » Ven 1 Oct 2021 06:25

Bonjour tout le monde,
Une chose qui n'est pas dite dans le post précédent: le neurochirurgien à l'issue de l'opération bilatérale de libération du np m'a interdit de faire du vélo. Il n'a pas précisé pendant combien de temps. Je n'en ai plus jamais fait depuis l'opé, il faut dire que l'opé a été considérée comme "échec" par le neurochirurgien lui-même, et avec les douleurs que j'avais au périnée celà me dissuadait sans problème
Cordialement.
Bonespoir.
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire

Re: Que faire et ne pas faire après une opération du pudenda

Messagepar helene pf » Ven 1 Oct 2021 20:11

STOP au VELO...
Merci "Bonespoir" de le rappeler !
rien qu'en regardant les gens en vélo, j'ai mal !!!!!.... :lol:
La "NP" était autrefois appelée : la maladie du cycliste .........
Je n'ai pas eu le courage de tenter l'implantation comme toi; en ayant modifier considérablement mes habitudes de vie, les douleurs sont à peu près supportables .....et j'arrive à les gérer.
Cordialement
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités