par Aurélien » Mar 21 Fév 2023 09:21
Merci beaucoup Augustin, pour tes mots d'encouragement qui me touchent beaucoup.
Courage à toi aussi pour cette période difficile sur le plan des douleurs.
L'urologue vu hier près de chez moi a été très négatif et décourageant. Il m'a même sorti comme ça, tout de go : "oh ben de toutes façons les quelques-uns qui souffraient de NP comme vous et que j'ai suivis depuis 30 ans, j'en ai jamais vu un seul qui allait mieux, donc vous n'irez jamais mieux, et puis ces opérations qui sont pratiquées à Aix, à Nantes ou quoi, c'est de l'esbrouffe". Avant de me dire que la seule chose à faire c'était de consulter une unité anti-douleur (c'est prévu). Je suis sorti du rendez-vous en larmes (que j'ai retenues jusqu'à la porte de sortie du bâtiment, on a son petit orgueil, hein). Mais honnêtement, des médecins j'en avais déjà vu des antipathiques comme ça (j'en ai vu aussi beaucoup des très sympathiques et compétents bien entendu !), mais jamais qui osaient affirmer carrément que je n'irai jamais mieux. Ma femme et mes frères étaient estomaqués quand je le leur ai raconté ça hier soir.
Tu as raison sur le stress : j'essaie de m'en préserver, mais quand ça brûle beaucoup c'est pas évident.
Homme, 34 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois