Opéré à Nantes en septembre 2022

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Aurélien » Sam 12 Nov 2022 16:08

Désolé, je vais répandre mon spleen, mais j'en ai besoin.

Issu d'une famille modeste mais aimante, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux à l'école, j'ai travaillé très très dur (vraiment !) pour prendre l'ascenseur social, et j'ai fini par atteindre un poste intéressant, dans un métier qui me botte et où je me sens à ma place. Je me suis marié à une gentille et jolie femme et j'ai eu trois enfants qui m'ont apporté un bonheur encore plus intense.

Et puis, cette névralgie pudendale de malheur est apparue, d'abord juste gênante, puis peu à peu de plus en plus invalidante, au point de m'empêcher toute position assise, mais surtout au point de démolir consciencieusement tout ce que j'ai construit, insidieusement, petit à petit. Elle me démolit physiquement, psychologiquement, professionnellement, mentalement, maritalement, pour ainsi dire presque totalement. Voilà où j'en suis : je survis, en espérant de toutes les forces qui me restent que l'amélioration se produira, pour sauver mon corps, ma psyché, mon boulot, ma santé mentale, mon mariage, pour ainsi dire toute ma vie.

C'est tout pour ce soir, car je suis debout devant mon ordi, et que je sens déjà qu'il faut que je retourne m'allonger sur le côté droit. Si vous avez lu ces lignes déprimantes, un grand merci à vous, force et honneur.
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Aurélien » Ven 18 Nov 2022 08:54

Ces derniers jours le moral va mieux.

Ce matin j'ai eu une téléconsultation avec un algologue très encourageant et aidant.

Je prends un jour à la fois et essaie de garder l'esprit focalisé sur le positif, ce qui est moins évident en soirée quand la douleur est au max.

Courage à tous
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Aurélien » Ven 18 Nov 2022 08:56

Enfin, pas n'importe qui d'ailleurs : THE algologue de la NP à Nantes. J'apprécie chacun de mes rdv avec lui, je le trouve pédagogue, rassurant et à chaque fois je ressors avec un mieux-être (post infiltration) ou des bons conseils (post consultation)
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Dave44 » Ven 18 Nov 2022 11:18

Bonjour Aurélien, je pense savoir de qui vous parlez. Vous a t'il déjà parlé de la radio fréquence pulsée qu'il propose dans cette clinique ?
Dave44
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 4 Aoû 2017 23:15

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Aurélien » Sam 19 Nov 2022 13:59

Bonjour Dave.

Non, on n'a pas évoqué ça pour le moment.

Bon weekend !
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Aurélien » Lun 5 Déc 2022 07:46

Opération : J + 3 mois


Pas d'amélioration pour le moment. Mais pas d'aggravation non plus.

Je reste patient et confiant, toutefois, prière de ne pas répondre par des messages angoissants :mrgreen: .
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar François75 » Lun 5 Déc 2022 11:35

Si vous n'avez pas été aggravé par cette chirurgie c'est déjà un très bon point surtout si pour le constater vous avez pu reprendre vos conditions de vie d'avant l'opération. Des améliorations sont possibles très rapidement mais en général le délai de 3 mois est crucial et elles peuvent continuer jusqu'à 1an voire plus. Bonne chance à vous.
François75
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 1 Nov 2022 06:34

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Dave44 » Lun 12 Déc 2022 15:06

Bonjour Aurélien,
Je réponds à votre message ici puisque le post de François est clôturé.
En effet, nos symptômes sont similaires tout comme ceux de Brindille qu'il ne faut pas oublier et à chaque fois le même mode opératoire est en cause et 2 fois sur 3 le même chirurgien.
En effet, il est plus facile lorsqu'on a la chance de ne pas être aggravé d'avoir un avis moins négatif et cela ne change rien aux expériences dramatiques vécues par certains ; cela dit, si passées les premières semaines vous souffrez encore aujourd'hui plus qu'avant l'opération cela constitue également une aggravation. De plus, si un chirurgien ne recherche pas un syndrome myofascial avant l'opération c'est également une faute potentiellement gravissime qui doit être dénoncée.
J'espère dans tous les cas que votre surplus de douleurs diminuera car personne ne se fait opérer pour souffrir encore plus. Beaucoup de courage à vous (!) dans tous les cas. Ma situation pour ma part ne fait que s'aggraver en termes de symptômes et je pense avoir suffisamment fait mon job de citoyen. Je vais donc moi aussi poursuivre mon chemin jusqu'où il devra s'arrêter.
Dave.
Dave44
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 4 Aoû 2017 23:15

Re: Opéré à Nantes en septembre 2022

Messagepar Administrateur » Lun 12 Déc 2022 16:16

Bonjour,
Ce sujet est clôturé. Certains messages ne respectant pas le règlement ont fait l’objet d’une modération.
Wilfried
Administrateur du Forum
Administrateur
Administrateur du site
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 14 Mar 2014 09:42

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

cron