Opération cauchemardesque à Nantes

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Opération cauchemardesque à Nantes

Messagepar Dave44 » Lun 1 Aoû 2022 21:15

Bonjour,

Je vous livre mon témoignage : opéré d'une NP ET NC à Nantes, mes douleurs sont devenues inimaginables en terme d'intensité et de territoires (à la base les fesses, le bas des fesses, le scrotum et des troubles urinaires)...
Un syndrome du piriforme m'a été découvert mais uniquement en post opératoire...
Je me retrouve avec de nouvelles douleurs et dans l'impossibilité totale de m'asseoir. La position debout devient quant à elle rapidement insupportable...
Je suis également devenu totalement incontinent urinaire (j'avais uniquement des gouttes retardataires) et j'ai développé un prolapsus hémorroïdaires très rapidement et une absence d'envie d'aller à la selle (autant dire que sans lui je pense que je serai déjà dans l'incontinence fécal...).
Tout examen complémentaire en lien avec l'opération m'a été refusé et tout est mis sur le compte de problèmes musculaires ; l'opération se serait déroulée sans rien de particulier à signaler...
Bref, un véritable cauchemar dont je voulais vous faire part.
Dave44
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 4 Aoû 2017 23:15

Re: Opération cauchemardesque à Nantes

Messagepar Louloutte » Jeu 4 Aoû 2022 07:22

Bonjour, moi aussi je suis allée à Nantes en 2013 pour rien ! ces pathologies ne les intéressent pas ! j'ai consulté durant plus de quatre années toutes sortes de médecins ! hospitalisée deux fois dans ma région ! sans résultats.
En plus rajouter ce virus..........
Bon courage.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Opération cauchemardesque à Nantes

Messagepar helene pf » Lun 8 Aoû 2022 14:50

Bonjour Dave 44
avez vous eu le compte-rendu de l'opération au moins ?? ( moi, je l'avais eu via mon généraliste )
quand avez-vous été opéré ? il faut souvent des mois pour voir une amélioration...
bon courage
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Opération cauchemardesque à Nantes

Messagepar Dave44 » Lun 8 Aoû 2022 16:52

Oui il ne mentionne rien de particulier alors que je m'étais plaint dès mon réveil d'une perte d'énergie importante à la selle et d'une perte de sensibilité à l'anus et autour de celui-ci.
La suite n'aura été qu'un enfer à tous niveaux comme indiqué plus haut.
Elle date de presque 1 an mais je n'ai aucun espoir vu mon état actuel.

Un autre témoignage (en anglais mais vous pouvez traduire via un site ou votre navigateur internet) d'un américain opéré dernièrement à Nantes et à qui une fois revenu chez lui on ne répondait même plus :
http://www.pudendalhope.info/forum/view ... u&start=30
Dave44
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 4 Aoû 2017 23:15

Re: Opération cauchemardesque à Nantes

Messagepar Sam8 » Dim 14 Aoû 2022 11:51

Bonjour,
Que comptez-vous faire ?
Avez-vous des questions ?
(je ne pourrais répondre que la semaine prochaine)
Malheureusement il semble évident que les désordres sont directement imputables à l'opération.
En effet, selon les sondages, l'opération aggrave parfois les choses.
L'opération date de l'année dernière c'est cela ?
Bon courage car je ne sais pas quoi vous dire comme cela.

J'espère qu'il y a progressivement du mieux...

Bien à vous.
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8
 
Messages: 248
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57

Re: Opération cauchemardesque à Nantes

Messagepar Franri » Mer 17 Aoû 2022 09:13

Bonjour,
Peut-être pourriez-vous en dire un peu plus sur votre expérience, vos douleurs, ce que vous avez essayé, etc...?
NP d'origine canalaire : 1er sympt. en oct. 2019, diag de la NP en oct. 2021.
Chirurgie en nov. 2022. Plus de douleurs neuropathiques mais persistance de tensions au niveau musculaire (obturateur int. et releveur anus).
Actuellement : kiné, Lyrica (75mg/j), Laroxyl (6 g./soir), auto-étirements et TENS.
Franri
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 11 Fév 2022 10:53


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités