Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar Fox » Jeu 13 Sep 2018 22:54

Bonjour à tous,

Petit bilan post-op 3 mois.
Alors pour ceux qui suivent (on dirait une mauvaise série télévisée... :D ) à droite RAS....youpi!!!!
A gauche, les douleurs de la fesse type courbature ont largement diminué au point que je peux porter des jeans. Ces douleurs se manifestent quand la zone est comprimée (jeans trop serrés ou assise) Toujours aussi des douleurs très fugaces à gauche toujours dans la grande lèvre type coups d'aiguille (pas sympa mais gérable). J'ai découvert un truc qui me soulage aussi dans ces cas là c'est d'être accroupie. Quelques brûlures vulvaires réapparues la semaine dernière mais ça passe avec de la xylocaïne. J'ai fait une écho qui n'a rien montré donc pas d'oedeme musculaire, ce sont ces vilaines fibres nerveuses qui ont sans doute du mal à se reconnecter. Je vais prendre rdv à Nantes pour le suivi à 6 mois et verrai ce que le DR PL.... en pense.
Je continue les auto massages (arnica) mais pas autant qu'avant, les étirements des muscles fessiers et jambiers et la marche tous les jours.
Je ne dirai pas que je suis guérie, loin de là mais ma vie semble pouvoir reprendre son cours. Je peux à nouveau conduire, m'asseoir (avec précaution) donc prête à rebondir. J'espère aussi pouvoir reprendre le travail prochainement! Voilà pour les nouvelles. Merci à tous de votre soutien. N'hésitez pas à envoyer des messages en MP. La suite....dans quelques mois. Essayez d'apprécier chaque petit moment, ça aide!
Fox
Fox
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 3 Mai 2018 17:18

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar msenna » Mer 19 Sep 2018 17:03

bonjour à tous .
il y à t'il quelqu'un qui à entendu parlé du docteur gaelle mouton-paradot à la clinique drouot à paris qui apparemment ferais la même opération par voie trans-glutéale.
msenna
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 9 Juin 2016 07:28

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar Fox » Dim 24 Fév 2019 12:12

Bonjour à tous,

Petit bilan post-op 8 mois après l'opération: les douleurs post-op ont complètement disparu et les douleurs avant l'opération (vulvaires-vaginales et rectales) aussi. Restent très ponctuellenent de petites névralgies sans doute liées à la baisse du traitement mais la position assise n'est plus limitée. Je fais encore attention quand même et je garde mon coussin pour la conduite. Aujourd'hui j'en suis à 7 gttes de Laroxyl que je continue de diminuer depuis le rdv post-op en décembre dernier. J'ai repris le chemin du travail et du sport (piscine et marche) .
Voilà, j'espère que ces quelques mots vous aideront dans vos démarches chirurgicales ou non. Chacun est différent. Je souhaite de tout coeur que vous alliez mieux les uns et les autres. Pour mon cas, cela a été très dur physiquement et émotionnellement et je remercie les membres du forum d'avoir été présents lors des pires moments. Gardez toujours espoir, ne lâchez rien. Savourez chaque petits instants de la vie, respirez, marchez, écoutez de la musique. Toutes ces petits choses aident à aller mieux. Je ne sais pas trop si je reviendrais régulièrement ou non sur le forum parce que j'ai envie de mettre ces 2 années derrière moi mais je répondrai aux messages en MP si vous avez besoin de soutien. Courage à tous. Prenez soin de vous!
Fox
Fox
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 3 Mai 2018 17:18

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar cousin54 » Mer 17 Avr 2019 20:13

merci pour ce témoignage..

ca fait toujours du bien...

et ne t'inquiètes pas.. personne ne te jugera si tu ne revient plus ici...

bonne continuation..
N.P. prédominante à droite
4 infiltrations -> 4 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
2014 infiltration de Botox -> echec
2017 implantation neurostimulateur médullaire
cousin54
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 5 Avr 2014 10:06

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar PAULETTE » Jeu 6 Juin 2019 05:14

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir qu'elle a été votre parcours pour obtenir une opération
Médicaments, examens, infiltrations et combien de temps cela a t'il pris pour arriver jusqu'a l'opération.
Je suis suivie sur paris et l'attente entre chaque rdv est longue.
Cdlt
PAULETTE
 
Messages: 63
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 05:54

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar Valérie » Jeu 4 Nov 2021 20:08

Bonjour Fox,

C'est vrai que cette saleté nous gâche la vie !

Le Prof P m'a opéré d'une névralgie clunéale le 30 septembre dernier. C'est bien sûr trop récent pour en décrire le bénéfice mais au moins, je peux vous témoigner de mon expérience à l'hôpital mère enfant.

A aucun moment le prof P m'a poussé à subir l'intervention au contraire. Quand on a commencé à me préparer au bloc il est venu me voir, il s'est assuré que j'étais toujours partante. Son attitude était très rassurante. Il est posé, calme et doux.
Après l'intervention, il m'a rendu visite le soir même. Il est revenu le lendemain et le matin de mon départ. Je suis restée 2 nuits.
A chaque fois, il contrôlait l'incision et il prenait le temps de répondre gentiment à mes questions. Pas un seul instant j'ai noté la moindre impatience.

Toute l'équipe est très sympa et très attentionnée, que ce soit au bloc ou après dans le service.

L'incision cicatrise bien et elle est belle. Elle sera fine et discrète.

Je suis à ta disposition si tu veux discuter de tout cela par mp. Je te souhaite bon courage.

Valérie
Valérie
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 9 Sep 2021 11:44

Re: Nouvelle dans le club NP et avis chirurgie Nantes

Messagepar norita » Sam 25 Déc 2021 11:35

bonjour valérie ,

svp peux tu me donnner des détails sur la chirurgie de dr paradot est ce la dame mouton paradot .la cicatrice est de quelle grandeur .a telle coupé le ligament .stp dis moi plus sur ta chirurgie .merci
norita
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 11 Juin 2018 17:14

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités