osteo sur nice

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

osteo sur nice

Messagepar bego1806 » Dim 5 Mar 2017 17:48

Bonsoir connaissez vous des osteos sur nice ? j habite en montagne et je peux descendre sur nice en train . au moins je peux rester debout ,la voiture pas possible. merci
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende

Re: osteo sur nice

Messagepar bego1806 » Mer 22 Mar 2017 09:04

J ai trouvé une osteo sur Nice grâce au site reflex ostheo.
Sur leur site il parle de la névralgie pudendale,j ai donc laisse mes coordonnées, j ai reçu un mail le lendemain matin me demandant mon n°tel la secrétaire de l association m a rappelé dans la matin m indiquant q un stheo me joindrait dans la journée.
Alors après appel et descriptif de mes symptômes et parcours médical je la vois le vendredi 7avril sur Monaco!!!,comme je passe un IRM le matin la bas elle m a proposé de me recevoir dans le cabinet de son conjoint qui est a 10 minutes a pied du centre de radio.j ai trouvé cela sympa comme çà j évite un trajet de plus en train.
Je vous dirais comment c est passé la séance, elle connait bien la patho
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende

Re: osteo sur nice

Messagepar Edith » Mer 22 Mar 2017 13:19

Super, tu vas faire d'une pierre deux coups :D moi l'ostéopathe m'a bien soulagé pour combien de temps je ne sais pas, je le vois le 31 et on fera le point, ma chute a été le déclencheur j'en suis sûre, après le reste ? Wait and see. Amicalement
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: osteo sur nice

Messagepar bego1806 » Ven 7 Avr 2017 16:47

Alors j ai vu l osteo cet am, elle connaît bien cette pathologie soigne des patients atteints de névralgie.très bon contact elle s est renseigné sur mes antécédent et la localisation des douleurs. Elle m a garde 1 heure examen du rachis et manipulation du petit bassin en douceur .membrane obturatrice très contracturée idem obturateur interne et piriforme .après la séance sensation de descendre d une moto !!! Sensation bizarre m a dis que je risque d être fatiguée 48 heures ,je l a tiens au courant la revoie dans 3semaines. Je suis assez confiante
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende

Re: osteo sur nice

Messagepar Edith » Ven 7 Avr 2017 18:40

Hello Annie
Oui en effet on est ko quelques jours et c'est bien qu'elle ai manipulé avec douceur tu vas voir ça va te faire du Bien, le piriforme et l'obturateur vont se rappeler à ton bon souvenir mais après trois jours tu devrais sentir un mieux. Ne lache rien il faut plusieurs séances bises et bon week-end
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: osteo sur nice

Messagepar Cousin57 » Sam 8 Avr 2017 11:51

bego1806 a écrit:Alors j ai vu l osteo cet am, elle connaît bien cette pathologie soigne des patients atteints de névralgie.très bon contact elle s est renseigné sur mes antécédent et la localisation des douleurs. Elle m a garde 1 heure examen du rachis et manipulation du petit bassin en douceur .membrane obturatrice très contracturée idem obturateur interne et piriforme .après la séance sensation de descendre d une moto !!! Sensation bizarre m a dis que je risque d être fatiguée 48 heures ,je l a tiens au courant la revoie dans 3semaines. Je suis assez confiante

Bonjour,
en effet, tu risque d'être un peu Ko jusqu'à demain.. et d'avoir l'impression qu'un camion t'ait passé dessus..
tu peux aussi avoir l'impression d'être plus sensible et que les douleurs augmentent.. pendant 3 à 4 jours...
donc, dans les 4 jours après l'osthéo.. pas de panique.. ca ne doit pas dépasser la semaine par contre, sinon faut arrêter..
bon continuation..
Diagnostic 2008 : N.P. prédominante à droite
3 infiltrations 2009 et 2010 - 3 échecs
Opéré fin 2010 à Nantes : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) puis injection de Botox 04/2014
diverses rechutes, TEN's en 09/2015..
Neurostimulateur médullaire depuis 03/2017
Cousin57
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 12 Oct 2016 07:25

Re: osteo sur nice

Messagepar bego1806 » Lun 22 Mai 2017 11:19

Bonjour de retour vers vous alors apres la 1ere seance les brulres engourdissements de la zone genitale et douleurs ischions sont revenues douleurs 8 sur 10 pendant 10 jours horrible travailler a ete un vrai calvaire et puis d un coup plus rien .j ai revu l osteo 5 jours apres .elle a ete surprise mais selon elle l endroit cible etait le bon ( menbrane obturatrice et obturateur interne ) et les manipulations entrainent des oedemes qui se resorbent . elle m a manipule encore pendant une heure mais encore plus doucement et jus qu a il y a 2 jours plus de douleurs uniquement sensation de secheresse sur la vulve legeres brulures 2 sur 10 et allodynie vulve toujours presente .la douleur ischions se reveille ainsi que les brulures .je la revoie courant juin ,je dois lui donner des nouvelles ( je le fais ce soir ) . en tout cas j ai ete tranquille presque 1 mois et ca. c est vraiment extraordinaire ,mais pendant les 10 jours j etais tellement mal que j ai pris rdv sur aix
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités