pochette de froid instantanée

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

pochette de froid instantanée

Messagepar doudoune » Sam 17 Sep 2016 10:12

j'ai fouiné sur internet et j'ai vu une astuce interessante pour se soulager par le froid : ce sont les pochettes de froid instantanée à usage unique

j'explique : c'est donc 1 pochette que l'on ne met pas au congélateur, vous pouvez l'emporter en extérieur dans le sac

quand on secoue la pochette le froid passe à -4 degrés pour arriver à 0 degrés en 30 minutes

Alors, si vous devez sortir de chez vous, vous pouvez l'appliquer où vous voulez pour vous refroidir

le prix est de 0.66 euros à usage unique parfois on en trouve à 1.80 euros, le prix d'expédition varie entre 6 et 7 euros
l'avantage est d'en acheter plusieurs à 0.66 euros on est plus gagnant

Je le confirme, cette pochette ne VA PAS au congélateur

j'en ai commandé une pour voir, d'après les avis c'est "bien"

doudoune
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: pochette de froid instantanée

Messagepar Christine64 » Dim 18 Sep 2016 08:22

On en trouve dans les magasins de sport, elles sont assez grandes quand même, tout dépend où on veut la mettre.

Cependant je n'ai pas vu le prix et effectivement elles sont à usage unique. elles peuvent servir lors d'une randonnée par exemple si vous vous faites mal.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: pochette de froid instantanée

Messagepar doudoune » Jeu 22 Sep 2016 08:47

j'ai essayé la pochette de froid instantanée sans congélateur c'est tout simplement c'est génial, c'est très froid et je l'applique directement sur ma vulve

on dirait que cela sort du congélateur

il suffit de donner 2 gros coups de poing au centre de la poche et le froid arrive en 3 minutes

a recommander fortement si on doit partir en déplacement (voyage, train, avion, voiture etc )

note 10/10

marque easy ice dispotech et il y a un ours dessiné sur la pochette
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités