Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar Ingrid » Ven 4 Mar 2016 07:57

Bonjour,

je vais essayé la LMO fin mars avec un ostéo de Villeurbanne , Est-ce que quelqu'un a essayé et pourrait me dire comment se déroule une séance?
J'ai lu sur le site de LMO à quoi ça correspond et j'ai lu un témoignage de guérison sur un autre forum alors j'essaie.

Merci de vos avis.
Ingrid
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 15 Juin 2014 19:20

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar Christine64 » Ven 4 Mar 2016 12:58

Ce n'est ni plus, ni moins que de l'ostéopathie classique. LMO ça fait bien à mon humble avis.

Perso, j'ai essayé l'ostéopathie et cela ne m'a pas guéri, quelquefois un petite amélioration mais pas durable.

La LMO pourrait guérir ? muoais !!!! peut-être, mais comme on le disait dans des messages assez récents : s'il y avait une méthode pour guérir : CA SE SAURAIT !!!!

De toute façon, tu ne risques rien à essayer comme nous l'avons tous fait, moi y compris bien sûr, en espérant que le praticien connaisse bien nos pathologies car il ne faut pas faire n'importe quoi avec nous, ce sont nos nerfs qui sont malades !!!

Mais si tu sens que tu dois y aller pour essayer, si tu sens qu'il faut tenter, il faut suivre ton intuition.

Peut-être que certains malades pourront témoigner s'ils ont pu bénéficier de la LMO.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar françoise » Ven 4 Mar 2016 13:33

petite question bête:c'est l'abréviation de quoi LMO(bon,j'imagine que le O c'est ostéo)?
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar Christine64 » Ven 4 Mar 2016 16:25

Le Lien Mécanique Ostéopathique (LMO) est une méthode ostéopathique originale développée après plus de 30 ans de recherche et d'expérience clinique.

Un copier/coller de Google : donc ostéopathie .....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar ccile » Ven 4 Mar 2016 19:18

J'ai essayé la méthode LMO avec un ostéopathe à Villeurbanne (peut être qu'on parle du même?) et pas d'améliorations significatives hélas... Mais il faut tenter quand même, on ne sait jamais ;)
ccile
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 30 Sep 2015 05:15

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar Ingrid » Mar 8 Mar 2016 09:27

Je pense que c'est le même , il n'y en a qu'un à Villeurbanne.
Tu peux me dire comment s'est déroulé la séance? Tu l'as vu plusieurs fois?
Ingrid
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 15 Juin 2014 19:20

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar ccile » Mer 9 Mar 2016 00:42

Je l'ai vu 2 ou 3 fois, je ne sais plus. On a d'abord parlé de mes douleurs, il m'a dit qu'il avait soigné plusieurs personnes, et ensuite il a exercé des "pressions" je dirais, à plusieurs endroits. Ce sont des manipulations très douces. Ce n'est pas un charlatan du tout,il a découvert que je m'étais cassé le bras droit (j'avais 7 and quand c'est arrivé) rien qu'en me manipulant. Mais je n'ai hélas pas eu d'amélioration...
ccile
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 30 Sep 2015 05:15

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar Marie-Claire » Mer 9 Mar 2016 09:46

Ce sont des manipulations très douces. Ce n'est pas un charlatan du tout,il a découvert que je m'étais cassé le bras droit (j'avais 7 and quand c'est arrivé) rien qu'en me manipulant. Mais je n'ai hélas pas eu d'amélioration...

Ccile,
Les ostéopathes jouent un peu le rôle des psys ! La manipulation douce en +. Il n'y a a rien d'étonnant qu'il ait découvert que tu t'es cassée le bras droit ! Un rebouteux l'aurait trouvé !
Mais si ça te fait du bien tu continues, mais si tu souffres pense aux choses plu sérieuses. Courage ! La guérison est au bout du chemin !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar Olivia » Mer 9 Mar 2016 13:19

Apparemment, Ccile, tu as cessé les séances. Est-ce de ta propre initiative parce qu'il n'y avait pas de résultats ou de celle de l'ostéo ? Dans le premier cas, as-tu indiqué à l'ostéo que tu n'avais aucune amélioration et que t'a-t-il dit ? Sur combien de séances espérait-il obtenir un résultat ? Je suppose qu'il s'agit de J.C à Villeurbanne ? En tout cas, c'est bien dommage que ça n'ait pas fonctionné sur toi. N'es-tu pas intéressée par le "réalignement vertébral " ? Comme c'est dans le secteur ...
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Osthéopathie LMO, qui a essayé?

Messagepar ccile » Mer 9 Mar 2016 16:53

Oui il s'agit bien de J.C
Il m'a dit d'attendre, que les résultats viendraient sur le long terme. Et puis en août je suis partie en année d'échange, et je ne reviendrai qu'en mai. Je crois me rappeller qu'il avait dit qu'en 2 ou 3 séances je serais soulagée.
Depuis que je suis échange je vois une ostéopathe, au début ça me faisait du bien et maintenant je ne ressens plus d'améliorations. J'ai plutôt l'impression que mon cas s'aggrave (j'ai de plus en plus mal aux fesses). Je ne sais pas pour le réalignement vertébral. J'avoue que je désespère un peu (et je n'ai que 22 ans).
ccile
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 30 Sep 2015 05:15

Suivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron