Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar martial » Lun 14 Avr 2014 19:30

...Echange de coordonnée en MP...


il connaissait cette pathologie et n'avait pas l'air étonné que la chirurgie ne m'ait pas fait d'effet

50€ non remboursés secu

a vérifier!?
martial
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 19:20

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar Audrey77 » Mar 15 Avr 2014 14:01

Perso, j'avais fait cet été une dizaine de séances chez un acuponcteur réputé de Paris et aucun effet. Mais bon, il faut tout essayer. Cet acuponcteur a peut être d'autres patients avec des symptômes similaires.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar Christine64 » Mar 15 Avr 2014 20:16

Martial qui t'a donné l'adresse de cet atrapuncteur ? (c'est quoi au fait un atrapuncteur) comment sais-tu qu'il y aurait eu des personnes "guéries" ?

Jusqu'à l'heure même les neuro chirurgiens ne promettent pas la guérison, donc ce serait une sacrée bonne nouvelle de voir la NP guérie par l'atrapunctologie ?

A titre perso, j'ai tout essayé, y compris les marabouts (j'exagère un peu) sauf Lourdes (je ne crois pas) et rien, rien, rien n'y fait sauf un peu l'ostéopathie.

On dépense tous énormément d'argent à tout essayer, on fait vivre beaucoup de monde mais pour les miracles on nous demande de d'attendre encore quelques siècles ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar martial » Jeu 17 Avr 2014 09:05

[quote="Christine64"]Martial qui t'a donné l'adresse de cet atrapuncteur ? (c'est quoi au fait un atrapuncteur) comment sais-tu qu'il y aurait eu des personnes "guéries" ?
...

il prétend que oui
le contacter serait le mieux
martial
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 19:20

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar Audrey77 » Ven 18 Avr 2014 13:11

Je vais peut être essayer, je ne suis plus à ça près... Ma propre généraliste m'a même dit de me tourner vers d'autres médecines...
Par contre, j'aimerais savoir en quoi ça consiste : massage, toucher ?
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar fanfan » Ven 18 Avr 2014 13:33

Mon médecin traitant me dit pareil Acupuncteur me dit que ça peut faire du bien, mais il faut du temps pour aller mieux
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar p_vaness » Sam 14 Juin 2014 11:04

est ce quelqu' un l' a essaye depuis avril? des resultats?

Bon courage a tous!
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar martial » Mer 27 Aoû 2014 16:31

témoignage lu sur le site d'un atrapuncteur :
"Kenel
(mercredi, 14 mai 2014 17:05)
Rongée par la douleur du nerf pudendale et muscle piriforme, je suis allée consulter Maître Delemont qui dès la 1ère séance a fait disparaître mes douleurs de 90%. Je vous conseille d'y aller, cela vaut vraiment la peine. Je lui serai éternellement reconnaîssante."

je ne sais quoi en penser
est ce fabriqué ou est ce sincère ?
martial
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 19:20

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar Christine64 » Mer 27 Aoû 2014 16:56

A mon avis, si cela était "vrai", cela se saurait !

tout le monde s'y précipiterait et comment les associations ne l 'auraient -elles pas su ?

qui est ce Maître et pourquoi s'appelle t-il Maître ?

bon peut-être nous faudrait-il davantage d'informations sur ce qu'est l'atrapuncture et qui est ce monsieur et qui est ce malade guérit ou presque guéri et que lui a t-il fait sans l'opérer ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un atrapuncteur a prétendu pouvoir guérir de la NP

Messagepar martial » Mer 27 Aoû 2014 17:28

pas faux !

je suis dubitatif également et partage votre raisonnement
martial
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 19:20

Suivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités