Page 1 sur 1

Crème Neogyn

MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 19:47
par Lalaith
Bonsoir à tous,

J'ai essayé la crème Neogyn pendant 6 semaines. Evidemment je ne suis pas guérie mais j'ai moins de picotements au niveau du vestibule (j'ai une vestibulite). Et puis aussi je peux toucher la zone avec mes doigts, la douleur est moins intense qu'avant, même si elle est toujours rouge. Donc voilà, un petit plus avec l'utilisation de cette crème, qui pourra peut-être intéresser d'autres filles.

Cependant je préfère vous prévenir cette crème se procure aux Etats-Unis et elle n'est pas donnée (j'ai payé 89 euros les 30ml). Ceci dit si vous n'êtes pas satisfaites, vous pouvez la renvoyer et vous serez remboursée (je ne l'ai pas fait, car ça m'allait).

Voilà, bon courage et bonne soirée.

Re: Crème Neogyn

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 17:05
par Digitale
Mais comment c'est possible que tu sois rouge ? La vestibulite n'est pas liée à la NP ?

Re: Crème Neogyn

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 18:02
par maluna
Si ma chérie on est presque sûrs que la vestibulite est une variante de la np...et oui...voir Blog Miss Frottis...
On n'est jms décue avec cette pathologie, tu en as pour tous!!!
Par contre pour celles concernées quel coût !!! punaise...O tout début mon gynéco m'avait prescrit une créme pour hémoroides car il croyait que j'avais des brûlures...celui lui s'était un bon anésthésiant...à voir pour celles concernées,c sans doute - cher

Bises

Re: Crème Neogyn

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 22:24
par Lalaith
Coucou les filles,

Digitale, je n'ai pas bien compris le sens de ta question, je veux dire oui mon vestibule est très rouge depuis le début, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça te surprend? J'ai cette vestibulite depuis le départ (ce que les docs appellent hypersensibilité). Et en plus j'ai le syndrome myof de l'obt interne.

Maluna, je pense que je ne l'aurai pas exprimer comme ça (vestibulite=variante NP, comme tu l'as dit) mais en tout cas il existe un lien entre les deux. Après tout le pb est de savoir si NP provoque vestibulite ou l'inverse... Et je vous dis ça parce-que je suis également sur le site 'les clés de vénus' où les femmes souffrant de vestibulite témoignent. Et il y a un témoignage d'une femme qui était suivie par doc Baut, depuis le départ elle était comme moi, les docs hésitaient entre hypersensibilité et NP...Donc il lui a fait comme moi, en premier lieu Botox. Elle n'était pas guérie, elle a passé un EMG qui était positif pour le pudendal, et pourtant! le doc B, sûr de lui, l'a opéré d'une vestibulectomie, et non d'une décompression pudendale. Et bien le fait d'avoir supprimé les tissus rouges et hypersensibles du vestibule l'a guéri de l'irritation du pudendal. C'est donc l'inflammation locale du vestibule qui entretenait les syndromes musculaires et bloquaient le nerf!

Re: Crème Neogyn

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015 14:23
par maluna
Pour le coup c clair... Merci Lalaith
Comme je le répète svt ce Dr Baut est notre héros...je lm je lm je lm je lm!!!!!