Crème Neogyn

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Crème Neogyn

Messagepar Lalaith » Sam 5 Sep 2015 19:47

Bonsoir à tous,

J'ai essayé la crème Neogyn pendant 6 semaines. Evidemment je ne suis pas guérie mais j'ai moins de picotements au niveau du vestibule (j'ai une vestibulite). Et puis aussi je peux toucher la zone avec mes doigts, la douleur est moins intense qu'avant, même si elle est toujours rouge. Donc voilà, un petit plus avec l'utilisation de cette crème, qui pourra peut-être intéresser d'autres filles.

Cependant je préfère vous prévenir cette crème se procure aux Etats-Unis et elle n'est pas donnée (j'ai payé 89 euros les 30ml). Ceci dit si vous n'êtes pas satisfaites, vous pouvez la renvoyer et vous serez remboursée (je ne l'ai pas fait, car ça m'allait).

Voilà, bon courage et bonne soirée.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Crème Neogyn

Messagepar Digitale » Ven 18 Sep 2015 17:05

Mais comment c'est possible que tu sois rouge ? La vestibulite n'est pas liée à la NP ?
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Crème Neogyn

Messagepar maluna » Ven 18 Sep 2015 18:02

Si ma chérie on est presque sûrs que la vestibulite est une variante de la np...et oui...voir Blog Miss Frottis...
On n'est jms décue avec cette pathologie, tu en as pour tous!!!
Par contre pour celles concernées quel coût !!! punaise...O tout début mon gynéco m'avait prescrit une créme pour hémoroides car il croyait que j'avais des brûlures...celui lui s'était un bon anésthésiant...à voir pour celles concernées,c sans doute - cher

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Crème Neogyn

Messagepar Lalaith » Ven 18 Sep 2015 22:24

Coucou les filles,

Digitale, je n'ai pas bien compris le sens de ta question, je veux dire oui mon vestibule est très rouge depuis le début, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça te surprend? J'ai cette vestibulite depuis le départ (ce que les docs appellent hypersensibilité). Et en plus j'ai le syndrome myof de l'obt interne.

Maluna, je pense que je ne l'aurai pas exprimer comme ça (vestibulite=variante NP, comme tu l'as dit) mais en tout cas il existe un lien entre les deux. Après tout le pb est de savoir si NP provoque vestibulite ou l'inverse... Et je vous dis ça parce-que je suis également sur le site 'les clés de vénus' où les femmes souffrant de vestibulite témoignent. Et il y a un témoignage d'une femme qui était suivie par doc Baut, depuis le départ elle était comme moi, les docs hésitaient entre hypersensibilité et NP...Donc il lui a fait comme moi, en premier lieu Botox. Elle n'était pas guérie, elle a passé un EMG qui était positif pour le pudendal, et pourtant! le doc B, sûr de lui, l'a opéré d'une vestibulectomie, et non d'une décompression pudendale. Et bien le fait d'avoir supprimé les tissus rouges et hypersensibles du vestibule l'a guéri de l'irritation du pudendal. C'est donc l'inflammation locale du vestibule qui entretenait les syndromes musculaires et bloquaient le nerf!
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Crème Neogyn

Messagepar maluna » Sam 19 Sep 2015 14:23

Pour le coup c clair... Merci Lalaith
Comme je le répète svt ce Dr Baut est notre héros...je lm je lm je lm je lm!!!!!
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron