Rééducation du périné

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Re: Rééducation du périné

Messagepar Christine64 » Mer 6 Mai 2015 10:11

tu as bien fait de relancer.

Je suis une femme mais pour le jet urinaire c'est la même chose que pour vous .... idem pas de grand jet urinaire, plutôt petit, quelquefois longtemps et jamais complètement. Il m'arrive même de me lever une demie heure après mon coucher alors que j'ai été uriné avant et de faire quelques gouttes qui me gènent pour m'endormir.

Je vis avec, fais pipi souvent, pas beaucoup sauf le matin et même après m'être levée deux ou trois fois la nuit pour uriner.

En revanche je n'ai pas de brûlure, pipi souvent, peu mais souvent. Je me suis habituée à cette situation.

Je n'ai pas été opérée.

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Rééducation du périné

Messagepar Souricette » Mer 6 Mai 2015 12:27

L'opération a réglé mes problèmes urinaires, plus de brûlures ainsi qu'un jet urinaire redevenu franc du coup la vessie se vide complètement.
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Rééducation du périné

Messagepar Souricette » Jeu 7 Mai 2015 14:33

La decompression du nerf a entraîné des réactions myofasciales, contractures qui vont et viennent.
Je suis toujours en réeduc kine, seances relachement manuel du périnée , en fait c'est le contraire d'une réeduc pour fuites urinaires où là on doit contracter.
L'hystérectomie par contre m'a ôté toutes les douleurs niveau utérus , c'est déjà ça.
Tu as été operé(e) sur Nantes ou Aix ou ailleurs ?
Ton temoignage est positif et fait du bien .
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Rééducation du périné

Messagepar matos » Jeu 7 Mai 2015 22:27

Tu as de la chance souricette que tout soit rentrée dans l ordre en 2010 la chirurgie bilatérales a Nantes m avait ameliore les douleur mais jamais le jet urinaire souvent au bord de la rétention sondé z plusieurs reprise en tout qua heureux que tes soucis soient réglé
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron