Auriculothérapie

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Auriculothérapie

Messagepar Louloutte » Sam 28 Mar 2015 19:31

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si vous avez testé l'auriculothérapie ? je crois qu'il y a un médecin qui en fait à St Maur (94).
D'avance merci pour vos réponses.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Auriculothérapie

Messagepar claudmi56 » Sam 28 Mar 2015 21:36

bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message. En effet, j'ai consulté moi-même Mme S. B... auriculothérapeute à
St Maur les Fossés, il y a quelques années. Elle m'avait bien soulagée pendant quelques mois. Je l'ai vue 2 fois. Elle est très sûre d'elle et connaît très bien les NP. Je peux donner + de précisions par MP. Cela vaut le coup d'essayer, quand on n'habite pas trop loin de St Maur. bonne nuit - CM.
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: Auriculothérapie

Messagepar Olivia » Sam 28 Mar 2015 23:18

Je t'avais bien donné ses coordonnées, Sylvie ?
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Auriculothérapie

Messagepar Louloutte » Dim 29 Mar 2015 07:33

Oui Olivia, mais j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai effacé plusieurs messages, dont le tien. L'as-tu vu ce médecin ? elle est loin de chez moi !
Mille excuses, quant on est à côté "de la plaque" on fait des bêtises !
Merci
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron