MELAXOSE pour les constipés

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

MELAXOSE pour les constipés

Messagepar tulipe » Lun 9 Fév 2015 19:31

MELAXOSE parfait pour la constipation croyez moi ! en pharmacie et c'est doux pour les intestins non corrosif !!
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar françoise » Lun 9 Fév 2015 22:03

Petite question Tulipe:ce produit te provoque-t-il des ballonnements?j'ai essayé plusieurs choses pour ce problème de constipation,mais je suis extrèmement gênée par cet effet secondaire,malgré l'efficacité.
Je prends actuelkement Duphalac,mais je crois que l'on ne trouve pas le Malaxose en Suisse.Si jamais,je dois le trouver par internet j'imagine..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar Julie » Mar 10 Fév 2015 08:45

J'en ai déjà pris et cela aidait bien.
Ce laxatif est très doux, mais un peu écoeurant à prendre à force. Mais cela n'est qu'un détail ;)
La texture est très bizzar.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar tulipe » Mar 10 Fév 2015 14:23

il a le gout de fruit présenté sous forme de pâte en pot ou en unidoses
je préfère le pot que je garde au frigo 2 cuillères à café matin et soir
aucun effet secondaires c'est garanti !
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar Julie » Mer 11 Fév 2015 15:58

Je connais quelqu'un qui prend beaucoup de choses naturelles, et cette personne m'a dit qu'en cas de constipation, on pouvait prendre du gel d'Aloe Vera BIO à boire.
Mais attention car il y a du gel pour usage externe, et du gel pour usage interne.
Il faut faire une cure de 3 mois minimum, mais l'idéal étant de 6 mois.
Cette plante est bonne pour beaucoup de chose, pas que pour la constipation.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar tulipe » Mer 11 Fév 2015 19:10

le melaxose agit le jour même
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar SUNSHINE » Sam 14 Fév 2015 06:57

Pour la constipation, les graines de lin sont très efficaces. C'est doux et naturel...
SUNSHINE
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 14 Jan 2015 05:02

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar françoise » Sam 14 Fév 2015 09:24

je sais,utilisé ça longtemps,mais j'ai un problème avec tout ce qui augmente le volume des selles(désolée pour les descriptions pas très glamour,mais voilà,voilà..),ceala me ballonne terriblement,et certains jours ce problème me gêne presque plus que les douleurs en elles-mêmes;c'est pour ça que je cherche encore ce qui pourrait me convenir,mais je crois que je vais tout arrêter,boire bcp et augmenter fruits et légumes,activité phxsique,et voir ce que cela donne.Je voudrait déjà bien savoir si c'est le lyrica en lui-même qui me fait cet effet,ou le laxatif..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar Christine64 » Sam 14 Fév 2015 11:09

Pour les graines de lin !!!! attention !!!! il faut soit les mettre dans un verre d'eau pour qu'elles ramollissent soit les moudre (moulin à café) car elles peuvent être très irritatives pour les intestins et comme elles sont à chaque extrémité un peu anguleuse cela peut abimer les voies digestives ....

C'est ce que je faisais.

Les kiwis, pris en dehors des heures de repas, peuvent être une aide.

Et puis oui tu as raison Françoise l'exercice physique.

Pas trop trop quand même de fruits et légumes même si c'est recommandé, il ne faut pas passer de rien ou presque rien à tout. Ça peut ballonner.

En revanche, le midi tu peux par exemple manger un féculent avec un légume ... et le soir que des légumes. Entre les repas des fruits et là tu auras fait le plein.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: MELAXOSE pour les constipés

Messagepar françoise » Sam 14 Fév 2015 16:54

je mange aussi beaucoup de salades et cruditės,en tout cas 1x par jour,peux pas faire autrement avec le boulot,et j'adore ça,mais c'est peut-être pas le top non plus pour les ballonnements,je pense que les légumes cuits c'est mieux,mais ça me complique plus la vie.. ;)
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités