qui a eu un implant d'un neurostimulateur médullaire ?

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

qui a eu un implant d'un neurostimulateur médullaire ?

Messagepar Christine64 » Dim 1 Fév 2015 20:09

Nous avons besoin de témoignages de malades implantées de ce neuro stimulateur en interne.

- depuis combien de temps l'avez-vous
- est-il efficace et à combien estimez-vous la baisse d'intensité de vos douleurs ...

Ce serait bien d'avoir quelques nouvelles de malades en bénéficiant.

merci pour nous
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: qui a eu un implant d'un neurostimulateur médullaire ?

Messagepar Poulop3 » Lun 23 Fév 2015 20:02

Cela m'interesse aussi

On m'a conseillé de voir le Pr Eric V... (Chu de Nîmes) (je suis de région parisienne, ça fait loin)

Si vous avez un lien internet qui explique cette technique vis à vis de la NP je suis preneur.
Poulop3
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 9 Juil 2014 12:10

Re: qui a eu un implant d'un neurostimulateur médullaire ?

Messagepar helene pf » Lun 23 Fév 2015 20:04

Pour infos, voir ce lien ( je l'ai mis dans une autre rubrique..je ne sais plus laquelle...):
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=imp ... A9dullaire
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: qui a eu un implant d'un neurostimulateur médullaire ?

Messagepar Christine64 » Lun 23 Fév 2015 20:29

Poulop je suis en plein dedans, mercredi je pars à Toulouse là où on m'implantera (peut-être) le neuro stimulateur médullaire. Il y a un protocole à respecter avec des critères précis.

Relance moi si d'ici mon départ je ne t'ai pas répondu plus complètement car j'ai la tête un peu bousculée par un changement de programme dans mon hospitalisation qui devait avoir lieu aujourd'hui et qui a été annulée.

Je vais tenter de te répondre mais fais moi un message en MP et relance moi jusqu'à ce que je te réponde.

Il y a Matos aussi qui lui est déjà implanté.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité