Page 1 sur 1

Mésothérapie

MessagePosté: Jeu 8 Jan 2015 10:13
par Louloutte
Désolée de remettre le sujet de la mésothérapie sur le site, mais j'ai lu que pour les douleurs myofasciales (entre autre) cette technique peut aider ? en connaissez-vous un bon sur Versailles ? je suis très limitée pour les déplacements ne conduisant pas. D'avance merci pour vos réponses.

Re: Mésothérapie

MessagePosté: Ven 9 Jan 2015 02:52
par Olivia
En l'absence de réponses, pourquoi ne poserais-tu pas cette question dans une pharmacie voire dans plusieurs, Sylvie ?

neurostimulateur .....

MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 19:27
par Christine64
Enfin, enfin, enfin ça y est : j'ai mon rendez-vous !!!!

pour la semaine prochaine : mercredi 21 janvier à Toulouse.

J'ai espoir d'être parmi les élus compatibles avec ce boitier et je reprends espoir enfin de moins souffrir car en ce moment je cumule toutes les merdes NP/NC, sciatique, épine calcanéenne, aponévrose plantaire ; mais c'est normal aussi d'avoir mal là, tout le temps de bout, en appui parce que je ne peux pas rester assise.

Et là et bien les pieds souffrent et tout souffre de toute façon, je me demande où je n'ai pas mal ... plus ça va, moins ça va.

Je n'ai plus qu'à espérer.

Je bénéficie aussi, si tout ce que l'on m'a annoncé est confirmé, du transport en ambulance aller/retour jusqu'à là-bas (plus de 250 km de chez moi). Et là c'est vraiment très bien car je pourrai rester allongée dans l'ambulance. On m'amène, on vient me chercher. Je n'ai pas à me préoccuper de quoi que ce soit. J'avais peur d'être obligée d'y aller en train avec les correspondances .... là comme ça je me sens plus sereine d'un point de vue "logistique".

Je vous tiens au courant, vous dis tout promis !

Re: Mésothérapie

MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 20:03
par coussinette
Super nouvelle ça, tu as attendu pour l'avoir ce rendez-vous, mais au moins maintenant c'est rapide, juste une petite semaine encore de patience :)

Re: Mésothérapie

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 02:31
par Jack Sparrow
Christine, quel est ton secret pour qu'ils s'occupent si vite de toi ?

Re: Mésothérapie

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 07:57
par Christine64
Mon secret : aucun sinon avoir eu très certainement les mots justes pour exprimer ma douleur et après il y a un questionnaire très long à compléter, puis la transmission de tous les compte rendu d'examens.

Ceci dit, pour moi il est temps car plein d'autres douleurs sont là du même côté en lien ou pas (pour moi en lien) et c'est vraiment très dur.