Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar matos » Lun 29 Déc 2014 12:58

Effectivement une agressivité comme il y a eu ne devrait pas avoir lieu sur ce site une telle méchanceté je ne l ai jamais vu heureusement que s est rarissime d ailleurs sa devrait être plus que rarissime j en ai eu la chair de poule quand j'ai lu ca bref heureusement que toute les personnes sur ce site s entraide a lutter contre la douleur
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar Christine64 » Lun 29 Déc 2014 13:08

Mais c'est passé ... !!! n'en parlons plus ...

il a été agressif mais aussi agressé ... du moins il l'a pris comme ça alors .. quoi de plus naturel que de réagir violemment même si ici on n'est pas là pour ça.

Charlatan ou pas .... l'avenir nous le dira ... si quelques uns (unes) l'ont contacté. Pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute et ne l'incrimine pas.

Donc, peut-être avez-vous raison de vouloir dénoncer une intrusion dans notre forum pour "se placer" mais .. qui sait ?

Continuons à nous parler et faisons la part des choses.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar miolichri » Lun 29 Déc 2014 15:30

Christine64 a écrit:Mais c'est passé ... !!! n'en parlons plus ...

il a été agressif mais aussi agressé ... du moins il l'a pris comme ça alors .. quoi de plus naturel que de réagir violemment même si ici on n'est pas là pour ça.

Charlatan ou pas .... l'avenir nous le dira ... si quelques uns (unes) l'ont contacté. Pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute et ne l'incrimine pas.

Donc, peut-être avez-vous raison de vouloir dénoncer une intrusion dans notre forum pour "se placer" mais .. qui sait ?

Continuons à nous parler et faisons la part des choses.


même avec la plus grande indulgence, je ne trouve aucune excuse à cette façon de s'exprimer !
et en quoi cette personne a-t-elle été agressée ? je ne vois pas...
mais en effet, c'est passé, la mise au point a été faite par l'administrateur, tout est bien qui finit bien.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar guy » Mar 30 Déc 2014 02:44

Tout ce que je peux dire sur le magnétisme et ma propre expérience
est que dans mon cas le magnétiseur calme le crise voire arrête les douleurs cela reviens souvent deux ou trois jours
c'est variable...

La magnétisme marche sur moi, d’ailleurs lez mentalités d'un point professionnel de la santé est perçu différemment
certains professeur de médecine on témoigner j'ai encore en tête lors d'un émission tv
le propos d'un médecin qui disait "du moment que cela ne perturbe pas le traitement médical il y a pas raison, je ne sais pas comment cela marche mais tout ce que je peux constater , c'est qu'il y a une amélioration" Vu dans Allodocteur




A ce jour dans certains centre anti douleurs il propose de la magnetotherapie (champ magnétique pulsée)
cela calme aussi le douleur, j'ai testé et je pratique depuis peu





Chez moi ,sur le conseil d'un naturopathe, depuis des années ,a portée de mon lit ,j'ai toujours des aimants qui me soulage
vous pouvez en trouver sur ce site http://www.aurismagnetic.com

je possède ce modèle:
http://www.aurismagnetic.com/produit/co ... VKIOKP8JAA
qui est pas mal mais je compte en prendre de plus puissant

d’ailleurs pour ce qui ont des pb d'assise regardez ceci :
http://www.aurismagnetic.com/produit/co ... VKINX_8JAA


Je pense qu'il y a des personne plus sensible que d'autre....et plus ou moins réceptives au magnétisme...

le problème est que beaucoup de gens se dise magnétiseur , on a tout ce faculté plus ou moins développée, cependant dans ce milieu il y a des charlatant et cela nuit au personne ayant les capacité de soigner et porte tord.
Faire payer un séance 75 euros c'est trop ! Une séance de 10 a 20 encore...

J'ai discute avec un magnétiseur un vrai qui me soigne a distance ,qui exerce plus hélas, celui ci ne veut rien juste un merci ou des prière ou vous donnez ce que vous voulez .Il est simple sans prétention et fais ce qui peut ....tout ce que je sais c'est que cette personne m'a beaucoup soulagé par photo ou papier magnétisé . Voila pour ce qu'est "un vrai magnétiseur" pour moi.

"On doit faire le bien" me dis il...

Tout ce que je sais cela marche ou pas en fonction des personnes , c'est une piste a creuser..
tout solution naturelle sans effet secondaire est a privilégier ...
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar guy » Mar 30 Déc 2014 02:57

J'ai oublié d'ajouter cependant elle ne doit pas se substituer au traitement....
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar guy » Mar 30 Déc 2014 03:00

en esperant aider...

ps: au webmaster ajoutez la fonction éditer.... c'est ennuyeux d'envoyer des messages a la suite
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar françoise » Mar 30 Déc 2014 09:34

Effectivement,ce sont des professionnel qui m'ont suggéré d'essayer cette approche,en complément de mon traitement habituel.
On m'a dit de me fier au "bouche-à-oreille" pour trouver le bon,et je sais aussi que la personne ne doit pas demander d'honnoraires mais une sorte de contribution volontaire,sinon,se méfier..
je sais tout ça,mais voilà,je n'ai pas encore trouvé(ni encore trop eu le courage de bien chhercher,c'est vrai..).. ;)
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar claudmi56 » Mar 30 Déc 2014 10:56

bonjour à tous. Voici mon expérience, que j'ai déjà relatée sur ce site il y a quelques années. NP (suite fracture du coccyx) diagnostiquée à Nantes par infiltration scano-guidée, sous anesthésie locale -(Dr RI..)

En 2006 un ami journaliste qui faisait une étude sur les médecines parallèles, m'a conseillé d'aller voir un magnétiseur parisien :
en 2 séances rapprochées, j'ai gagné 60 % sur les douleurs, sans manipulations. Une 3ème séance, 3 semaines plus tard et là, aussitôt : 80 % de mieux avec reprise de mon travail, assise (avec coussin quand même). Et cette amélioration a duré 18 mois ! L'algologue qui me suivait à l'époque m'a tout de suite demandé les coordonnées de ce magnétiseur : jusqu'ici aucun antalgique ni infiltration ne m'avait soulagée et il était bien obligé de constater...

Puis rechute en février 2008. Et là, mon magnétiseur était dcd entre temps... j'ai eu beau chercher (bouche à oreille) depuis, JAMAIS un autre magnétiseur ne m'a amélioré mes douleurs - au contraire... - comme quoi, je pense qu'on ne peut expliquer,, le corps humain a ses raisons... En tous cas il faut bien se renseigner avant d'aller voir ce genre de personne.

Près de chez moi il y a aussi un "passeur de feu" qui agit sur les brûlures d'un manière incroyable. Les médecins envoient leurs patients brûlés qui y trouvent une amélioration immédiate ... ?

Comme quoi, ces personnes "rares" existent, il faut tomber sur les BONS.
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar Digitale » Ven 2 Jan 2015 13:22

J'ai aussi été voir un magnétiseur .... Il a réussi a me faire encore plus mal.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar Christine64 » Ven 2 Jan 2015 17:14

Et moi j'en ai vu un qui, une fois qu'il a su ce que j'avais et où j'avais mal, a tenté de me toucher (presque me masser) tout près, tout près du vagin ... et là grand recul de ma part car j'ai vu le moment où il y mettait un doigt ...

j'ai fui .... trop peur .....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités