Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar miolichri » Ven 26 Déc 2014 14:06

j'ai déjà eu l'occasion de voir une magnétiseuse (j'en avais d'ailleurs parlé à ce moment-là sur le site).
Je n'ai eu aucun effet bénéfique, ni sur la NP, ni sur les autres pathologies dont je souffre.
Le seul effet, négatif celui-ci, est une dépense de 75 euros pour rien... :!: mais je le savais avant de consulter.
Mais on ne m'y reprendra plus, ce qui ne veut pas dire que cette technique soit à rejeter,
elle n'a pas marché pour moi, pour aucune de mes douleurs, aussi variées soient-elles.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar tulipe » Ven 26 Déc 2014 14:21

moi j'ai vu 3 fois le meme magnétiseur qui soit disant connaissait la névralgie - aucun soulagement sauf une heure le temps de rentrer chez moi alors plus jamais de magnétiseur
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar miolichri » Sam 27 Déc 2014 19:19

Emilie.J a écrit:Je suis un peu étonnée de la virulence de ces messages... Surtout un jour de Noel !!! Une petite intervention de notre administrateur préféré serait la bienvenue...


je viens de découvrir ces messages, et j'hallucine moi aussi . Vu la montée en puissance des termes agressifs, comment ont-ils pu passer sur un site tel que celui-ci ? la magie de NOEL a bel et bien disparu !
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar françoise » Sam 27 Déc 2014 20:27

je suis daccord,allo le modérateur..?
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar tulipe » Dim 28 Déc 2014 16:17

les gens ont le droit de dire que la magnétisme ne marche pas un point c'est tout!!
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar matos » Dim 28 Déc 2014 17:13

Hou la la je vien de lire un peut sur ce post et s est domage que le modérateur le laisse passer , la méchanceté de certains écrit moi ce qui est sur je n'irai pas voir ce magnétiseur j en consulte un et même si sa ne fait pas grand chose au moins dans ma tête j aurais tout essaye mais je ne comprend pas toute cette colère nref s il est guerrit tant mieux pour lui et je lui souhaite que sa dure réellement,. Je vous souhaites de bonne fête de fin d année
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar miolichri » Dim 28 Déc 2014 17:36

cette personne est venue polluer de façon agressive notre forum qui, contrairement aux termes d'un de ses messages,
est fréquenté par des gens qui souffrent, et non "par des gens qui s'em...." (je cite une partie de la dernière phrase).
Nous recherchons sur ce site compréhension, soutien, calme,intelligence... et non violence, agressivité, voire injures
pour certains des propos... tous les avis, même contraires, doivent pouvoir être émis, mais poliment, et dans l'esprit
d'apporter des informations utiles à chacun.
je ne comprends pas ce qui a pu se passer, tristesse et déception sont mes sentiments aujourd'hui,
après cet épisode regrettable. Espérons que cela ne se reproduira plus jamais !
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar tulipe » Lun 29 Déc 2014 11:57

stephamn dans quel département pratiquez vous SVP ,??
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar matos » Lun 29 Déc 2014 12:24

Même s il pratique a 1 km de chez moi je n'irai certainement pas le voir car moi je ne suis pas naif désolé mais il fallait que sa sorte pour moi s est juste du pi.... Po .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar Administrateur » Lun 29 Déc 2014 12:33

Bonjour à tous,

Pardonnez ce retard de modération qui est en effet plus que nécessaire. Effectivement, des propos tenus avec une telle agressivité n’ont absolument pas leur place sur ce forum et doivent cesser immédiatement.
Une discussion est un échange et l’auteur de ce post doit accepter les questions voire la contradiction.
Lalaith et les autres intervenants ont le droit de se renseigner sur ce qui est énoncé.
Poser des questions peut aussi être une marque d’intérêt, pourquoi se sentir agresser et devenir agressif sur la base de questions aussi anodines que le diagnostic, le parcourt ou le type de soin… ?
On est en droit d’espérer de la part des personnes qui ont vécu la maladie, de la patience, de la compréhension et du respect envers ceux qui la subissent encore.

Merci de revenir à des échanges cordiaux et sans agressivité.
Wilfried
Administrateur du Forum
Administrateur
Administrateur du site
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 14 Mar 2014 09:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités