Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar guy » Ven 2 Jan 2015 18:27

Digitale a écrit:J'ai aussi été voir un magnétiseur .... Il a réussi a me faire encore plus mal.


Attention, il se peut que des fois on ai des "réaction vives" dernièrement j'ai eu bien plus de douleurs sur deux a 3 jours mais cela c'est calme puis amélioré et ce n'est pas la première fois que cela se produit des fois.
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar Marie-Claire » Dim 4 Jan 2015 13:54

J'ai essayé, les médicaments (Lyrica à petites et fortes doses), j'ai essayé l'ostéopathie, j'ai essayé le Cymbalta, j'ai subi une stimulation médullaire (échec total), je suis allée voir un magnétiseur au CHU de Créteil, j'ai eu pendant un an de l'acupuncture, j'ai pris de la morphine ! LE TOUT SANS AUCUNE AMÉLIORATION !!!
Je n'ai pas que le NP de compresser mais tous les nerfs de la queue de cheval ! :mrgreen:
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Le Magnétisme et la Nevralgie pudendale

Messagepar Jean-Pierre » Jeu 8 Oct 2015 14:00

Bonjour,
NP depuis 2011 confirmée par DR Lab--- de Nantes.
J'ai également consulté un magnétiseur réputé près de Limoges qui n'a pas réussi à me soulager.
Depuis 6 mois seulement je soulage et retire des douleurs principalement par photo sur les membres de ma famille et mes amis.
J'obtiens de très bon résultats sur :mal de dos,cystite,otite,eczéma.
Je soulage, je ne soigne pas.Certaines douleurs ne reviennent pas comme un mal de ventre ou mal de dos.Pour d'autres douleurs il faut agir plusieurs fois.
Contrairement à ce que j'avais entendu dire un magnétiseur ne pouvait pas pratiquer sur lui même.
Sur moi ça fonctionne assez bien.
J'ai donc essayé de soulager cette névralgie par photo(ne voyez pas le côté sombre de la photo,avec un slip ça marche aussi)
Pour moi il n'est pas important de savoir précisément où se trouve la douleur, c'est mon pendule qui réagi sur la zone douloureuse.
Sur moi ça fonctionne, je fais ça uniquement pour mon entourage.Il n'est pas question d'argent,.Il existe dans toutes nos campagnes des magnétiseurs, guérisseurs qui soulagent pour des sommes modiques de 10 ou 20€.Il y en a certainement un près de chez vous qui peux vous soulager.

Ne me demander pas comment peut on soigner avec une photo, je ne me l'explique pas. La seule chose que je puisse prouver c'est qu'avec une photo je ressens précisément où la personne a mal.

Mon expérience restant bien entendu à valider par d'autres personnes car pour le moment ça ne concerne que moi et par moi.

Bon courage à toutes et tous.

PS Juste un détail peut être en rapport avec ma sensibilité, j'évite de mettre un téléphone portable dans ma poche, ça fait mal où s'arrête la névralgie des messieurs!
Jean-Pierre
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 5 Oct 2015 13:10

Précédente

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron