Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar Emilie.J » Jeu 9 Oct 2014 15:34

Bonjour,
est ce que parmi vous, certains ont déjà consulté cet osthéo qui s'est référencé de lui-même sur le site ? Et si oui, qu'en avez-vous pensé ? Merci de vos avis.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar maluna » Jeu 9 Oct 2014 18:49

S'il s'agit de g. M. ,oui, moi , 2 fois,il y a exactement 1 An...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar maluna » Jeu 9 Oct 2014 19:03

voir commentaires sur Ancien Forum,suis tjrs sceptique...
Cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar Emilie.J » Ven 10 Oct 2014 05:41

Maluna,
j'ai retrouvé ton commentaire de l'époque qui semblait pourtant positif. 2 mois sans angoisse ni douleur après 2 séances.Pourquoi n'es tu pas retournée le voir ?
Et sinon, par qui et comment es-tu suivie en ce moment ?
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar maluna » Ven 10 Oct 2014 09:16

Super,je ne l'ai pas retrouvé moi!!!
Pour faire court, lors de la 2eme seance il a utilisé le mot "prières"...là je suis restée interdite...mais ce que je comprends aujourd'hui,j'espère,c'est juste un conditionnement de l'esprit qu'il voulait m'expliquer...
c comme en Sofro, méthode Caydienne qui préconise que si le négatif peut nous faire somatiser,pourquoi pas le positif...entourée de pers à l'intelligence scientif et pragmatique, j'ai été ,j'avoue, disciplinée et refractaire...

J'ai tjrs été convaincue par l'approche globale de la maladie, ce medecin m'avait donc bcp plu, ce fut le 1er à l'écoute, patient,dispo,ouvert,bizarre certes, mais il m'a tellement deviné sans aucunes info de ma part,que j'étais en confiance et ai accepter l'auriculothérapie sans connaître...les bienfaits o nivo du stress ont été spectaculaires,aprés 15 jrs trés difficiles d'angoisses terribles .Puis, à la tombé des petites aiguilles,un bien -être tout à fait novo...je le jure!!!

Suis restée sceptique qd à la non manipulation manuelle, et à ce mot "prière"
Je n'ai cessé d'y penser, j'en parle à ma kiné, elle dit que je devrais y retourner car j'en parle bcp...seulement j'ai peur d'être fragile et donc bernée...je l'ai vu en oct et fin nov,cela m'a permis d'aller jusqu'au rdv de Fev avec Dr baut-

J'ai posté sur vie quodienne , "ce qu'on peux -peux plus...initié par Jack...j'y dis tout...tu verras nos sympt se ressemblent bcp,et je suis de région Parisienne...je vais reprendre rdv,c 80 euros, dis-moi pour toi...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar maluna » Ven 10 Oct 2014 09:48

J'ai retrouvé...c à "Névralgie" ... " Nvelle inscrit..." effectivement j'y raconte ma vie... ;)
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Osthéo G-M à Maison Laffite ?

Messagepar Emilie.J » Sam 11 Oct 2014 20:51

Merci Maluna pour ta réponse... Tu avais l'air en effet assez enthousiaste. L'approche globale est toujours plus rassurante que de voir un toubib + un autre et ainsi de suite avec chacun le traitement qui va bien mais qui ne fait rien ! Ceci dit,on est un peu" obligé" de suivre un parcours dicté par le généraliste. Au moins au départ. La semaine prochaine, je dois voir le neurologue. J'aviserai ensuite. Le seul hic au delà du prix, c'est la distance. Le cabinet de cet osthéo est à plus de 3/4 h de la maison. Je dois donc compter sur mon mari pour m'y emmener , car en ce moment, je ne parviens pas à conduire plus de 20 minutes. Quoi qu'il en soit, je te tiendrais au courant...
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron