ma présentation /les étirement /muira puama

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Re: ma présentation /les étirement /muira puama

Messagepar Christine64 » Dim 14 Sep 2014 08:01

Oui c'est mon ostéo qui me l'a conseillé.

5 mn oui c'est long, mais tu peux commencer par 2 ou 3 mn car les muscles ne sont pas habitués à être étirés.

Au début ne pas trop ramener le genou vers soi car ça tire quand même.

Cela doit tirer dans la fesse c'est tout, on ne peut pas avoir mal dans l'aîne car il n'y a aucun étirement dans cette partie puisqu'on est sur le dos, les jambes repliées dont une est en appui sur l'autre (cheville sur le genou de l'autre).

Il faut bien sûr faire travailler les 2 côtés de la même manière et dans les mêmes temps pour équilibrer l'étirement de manière bilatérale même si on est touché qu'unilatéralement (mon cas).
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités