Solution à tester excellents résultats

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Solution à tester excellents résultats

Messagepar Frida » Dim 29 Aoû 2021 17:15

Bonjour à tous,

J'ai souffert de la nevralgie pendant de longs mois, je suis passée comme bon nombre d'entre vous par : ostéo, kiné plusieurs mois petite amélioration, bloc test positif à là la clinique du Mont Louis à Paris, infiltration et radiofrequence, Cymbalta mais non toléré. La souffrance était atroce et quasi impossible de rester assise. Etant au bout de ce que la médecine me proposait et de souffrances, j'ai tenté le tout pour le tout. Je suis allée voir un peu désespérée un guerisseur rebouteux à Vierzon Mr D. proche de la gare. Vous le trouverez facilement sur internet. J'y suis allée 3 jours consecutifs matin et soir. Et au bout de 3 jours je pouvais deja m'assoir, je suis d'ailleurs restée assise dans le train retour incroyable pour moi... maintenant cela va mieux. je vous le conseille vivement si vous êtes aussi désespérée que je l'ai été. Bon courage à tous.
Frida
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 5 Aoû 2021 06:51

Re: Solution à tester excellents résultats

Messagepar Sam8 » Lun 30 Aoû 2021 10:35

En effet, lorsque la médecine traditionnelle ne donne pas de résultat, il est bon de changer d'approche.
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8
 
Messages: 248
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités