Kine ou osteo pour NP sur départ 31

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Kine ou osteo pour NP sur départ 31

Messagepar sand31 » Jeu 6 Mai 2021 19:09

Bonjour
Suis nouvelle sur ce site je cherche désespérément sur la région Toulousaine un kine ou un osteo connaissant la nevralgie pudendale j’ai une inflammation au niveau de l’obturateur interne
J’ai testé ceux inscrits sur ce site mais 2 sont incompétents sur cette pathologie et le 3 ieme ne consulte plus depuis 2 ans je comprends pas pourquoi ils y figurent
Merci pour votre retour
sand31
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 6 Mai 2021 15:32

Re: Kine ou osteo pour NP sur départ 31

Messagepar helene pf » Jeu 6 Mai 2021 20:14

Bonsoir Sand31
je t'ai répondu en "mp".
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Kine ou osteo pour NP sur départ 31

Messagepar Jeco » Jeu 20 Mai 2021 20:38

Bonsoir
Je suis également sur le dép 31
Et j'ai une névralgie pudendale depuis 4 ans
J'ai consulté un ostéopathe à Toulouse un peu de lieux sur le moment mais de courte durée
Me contacter en privé pour en discuter
Diagnostic NP par Emg. Contre diagnostic de syndrome myofascial. 3 infiltrations. Douleur position assise dysfonction érectile, perte sensibilité, douleur scrotum.
Age 51 ans. Souffre depuis 4 ans.
Jeco
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 22 Fév 2020 07:46


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités