microkiné

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

microkiné

Messagepar mtricha » Dim 25 Avr 2021 14:09

Bonjour

Certains ont-ils essayé la microkinésie?
Ma fille de 18 ans ( opérée en novembre 2019) souffre encore beaucoup et l'ostéo nous a conseillé une microkiné .
Avez vous des retours?
Merci d'avance
Marie
mtricha
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 6 Avr 2021 16:19

Re: microkiné

Messagepar Sam8 » Sam 1 Mai 2021 12:45

Jamais entendu parler.
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8
 
Messages: 248
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57

Re: microkiné

Messagepar claudmi56 » Mar 4 Mai 2021 08:53

bonjour, J'ai eu 3 séances de microkiné avant mon opération. Pour moi il n'y a pas eu d'amélioration sur la NP, mais je crois que certains ont été bien soulagés avec cette thérapie. C'est tout à fait indolore (mais pas remboursé) . Je pense que cela vaut le coup d'être essayé. Voilà mon petit témoignage à ton appel.

Bien avec toi.

Claudine
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités