RIVOTRIL

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: RIVOTRIL

Messagepar miolichri » Mer 10 Fév 2021 09:02

bonjour à toutes et tous, et merci Hélène pour ce témoignage très utile quand on veut se sevrer d'un médicament.
J'ai remarqué la même chose au niveau de la diminution de l'efficacité d'un médicament en gouttes, quand le flacon est ouvert depuis quelques semaines, notamment pour le LAROXYL que je prends depuis plus d'un an maintenant. Bonne journée. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: RIVOTRIL sevrage difficile

Messagepar helene pf » Ven 26 Fév 2021 18:58

Bonsoir
Je reviens faire part de ma tentative de sevrage du Rivotril.
Après avoir réussi à diminuer 2 gtes ( je prenais 10gtes/soir depuis 21 ans) et arrivée à 8 gtes depuis 2 mois, j'ai une hausse des douleurs quotidiennes depuis une dizaine de jours..... Encore une fois, je vais reprendre ma dose de "croisière" .... trop pénible de gérer ces douleurs ... Pour 2 gtes, je préfère retrouver une vie plus vivable!.........Dommage.
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron