Page 1 sur 1

quel antidouleur? demande d'avis

MessagePosté: Lun 4 Juil 2016 11:51
par doudoune
BONJOUR

Je viens de m'inscrire et je voudrais des expériences avec les anti douleurs de la névralgie pudendale

Qu'en pensez vous ? lequel vous soulage un peu ou mieux et à quel dosage?

Je mets de coté le lyrica (trop d'effets secondaires)

Merci pour vos réponseS

doudoune

Re: quel antidouleur? demande d'avis

MessagePosté: Lun 4 Juil 2016 19:46
par mylou
Bonjour, as tu persévéré avec lyrica. Sinon ma pharmacienne qui m'a dit de m'accrocher et d'attendre au moins trois semaines j'aurais sans doute tout abandonné. Il faut le commencer progressivement 25 par 25. Puis augmenter le week end pour pouvoir continuer à travailler. Ce qu'il y a de bien avec lyrica c'est que vous pouvez doser comme ça vous convient. Moi quand je dois être vigilante ou quand je dois faire beaucoup de route je diminue ma dose. Je suis à 75 le matin et 100 le soir mais ça c'est vraiment propre à chacun. Certains n'ont que très peut d'effets secondaires avec des prises beaucoup plus importantes.
J'y associe moins d'une dizaine de gouttes le soir de Laroxyl. et ma codéïne ( je dis ma car c'est comme une drogue)on m'avait proposé tramadol lp mais je n'est pas réussi à arrêter la codéïne.
Les patchs versatis, l'électrosimulation, l'ostéopatie réalisée par une sage femme. Voilà tout mon arsenal contre ces fichues douleurs.
J'ai une infiltration diagnostique dans 2 mois, je suis en cour d'investigation car j'ai une endométriose et une adémoniose qui pourrait être à l'origine de mes douleurs qui durent depuis 1 an et demie.

Re: quel antidouleur? demande d'avis

MessagePosté: Lun 4 Juil 2016 20:15
par Marie-Claire
Dans les hôpitaux ils pratiquent de plus en plus la "stimulation magnétique transcrânienne" (à voir sur internet).Pour moi personnellement c'est du pipi de chat ! J'ai fait un essai : NIET !!!

Re: quel antidouleur? demande d'avis

MessagePosté: Lun 4 Juil 2016 21:00
par françoise
L'anti douleur de choix pour notre cas,hormis les anti épileptiques et anti dépresseurs,est le Tramal?Dafalgan,Ibuprofen,etc...sont en génęral innéfficaces.Mais je rejoins Mylou,il faut s'accrocher un moment avant de renoncer au Lyrica..