Page 1 sur 1

laroxyl

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 17:20
par FAFA
bonsoir,

je commence le laroxyl avec seulement 3 gouttes j'ai des légers troubles de la vue et une énorme soif.

avez vous ces effets secondaires et si oui sont ils réversibles ? ou bout de combien de temps ? ou sont ils permanents.

jusque là je prenais du rivotril prescrit par mon médecin traitant, mais maintenant les pharmaciens font barrage.

j'ai essaye le lyrica 50 quand je le prends au bout d'une heure j'ai une augmentation de la douleur ??????
il me fait dormir. et le lendemain, je suis complément euphorique ????? et j'ai mal quand même ( personne ne comprends ni le médecin, ni le pharmacien )

voilà j'en ai raz le bol

merci pour vos réponses

fafa

Re: laroxyl

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 17:53
par Louloutte
Bonsoir,
En ce qui concerne le Rivotril, certains neurologues continuent à le prescrire.

Re: laroxyl

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 19:39
par mylou
Bonsoir, cela fait 1 mois que je prends du lyrica. J'ai commencé progressivement 25 mg matin et soir puis la semaine suivante 50 matin et soir pour arriver à 75 mg matin et soir.
Pour ma part nette amélioration dès le départ, le corps s'habitue vite c'est pourquoi on arrive à 75 pour bien calmer la douleur.(je ne pourrais pas prendre plus) Je n'ai plus de sensation douloureuse de grouillements (rongement) pelviens, permanents. Plus non plus de sensations de corps étranger dans le rectum. (bien que depuis mes douleurs se sont déplacées de quelques cm). Beaucoup moins de décharges.Ce qui n'empêche pas d'avoir encore recours au dafalgan codeïné 1g 60mg midi (cuite à midi) et soir.
Côtés effets secondaires il y a quand même l'effet "stone" un peu "space" même si ça passe un peu par rapport au début. Il faut être très vigilant quand on prend le volant. Pour l'instant je supporte ses effets secondaires car j'ai tellement souffert que faire une pause à du bon. Je travaille toujours, j'étais dans un état d'épuisement qu'il y a pleins de choses que j'évitais de faire. Alors que là j'ai un regain d'énergie, malgré cet état second. Ça ressemble à l'action d'un antidrepresseur.
J'ai peur qu'à long terme ça me grille les neurones, on verra avec le temps.
Ma pharmacienne m'avait dit de m'accrocher et que c'était bien d'y aller progressivement. Je ne regrette pas.

Re: laroxyl

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 22:20
par coussinette
Parfois l'effet d'un médicament peut être l'inverse de celui recherché, c'est ce qui semble arriver pour toi Fafa avec le Lyrica. Si c'est le cas pas la peine d'insister, mieux vaut passer sur une autre molécule.

Pour le Laroxyl, ce sont des effets secondaires très habituels au début. Ils vont s'estomper de jour en jour, il faut compter plusieurs semaines en tout. Pour moi c'est le traitement de base, que je prends depuis le début (même si j'ai réussi à bien le diminuer depuis l'intervention). Si tu dois augmenter la dose, vas-y très très doucement et ça devrait aller.
Bon courage !