Tens eco 2 - bruyant !!!

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Tens eco 2 - bruyant !!!

Messagepar Christine64 » Sam 25 Avr 2015 08:41

Idem pour moi, aller jusqu'aux fourmillements supportables puis redescendre d'un cran (ou pas) ... et laisser faire.

Pour l'instant le Tens Eco 2 ne me semble pas plus performant que le Céfar ... mais cela fait moins d'une semaine que je l'ai.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Tens eco 2 - bruyant !!!

Messagepar coussinette » Dim 26 Avr 2015 19:43

Merci à tous, me reste plus qu'à persévérer alors, c'est quand même contraignant, je travaillais ce weekend et du coup 0 utilisations en 3 jours... forcément ça ne sert pas à grand chose !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Tens eco 2 - bruyant !!!

Messagepar bonespoir » Dim 26 Avr 2015 20:20

Merci Jack pour tes encouragements. Je sais comme tous les opérés qu'il faut du temps au temps (comme l'a dit le neurochir.) concernant les effets de l'opé et les effets du TENS.
J'ai délaissé le forum un certain temps à cause d'un autre pb de santé qui est survenu et qui me vaut d'être en ALD cardio, et je découvre dans les posts émis en mars -jusqu'à mi-avril, des choses très intéressantes, très réjouissantes, et utiles de la part de vous tous/tes, dans les différentes rubriques. Ceci doit nous encourager à continuer à écrire sur ce forum: nos questions, nos expériences, nos petits tuyaux, les changements liés à notre patho qui surviennent dans notre quotidien etc...
Je précise pour les nouveaux, comme cela est indiqué dans les règles du forum que l'expérience de chacun ne vaut pas pour tous, mais un tuyau peut rendre service et une similitude peut parfois rassurer.
Bon courage à toutes et tous.
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire

Re: Tens eco 2 - bruyant !!!

Messagepar Oceange » Mer 18 Sep 2019 13:32

Bonjour à tous

Voici la réponse à la question initialement posée : Comment peut-on enlever le « bip » des touches ?

- Appuyez simultanément sur la touche P et la flèche du bas du bouton Gauche.
Image

- "BEEP ON" apparait, Appuyez 1 fois sur la touche "E" OFF est à présent affiché.

Image

- Pour sortir du MENU appuyez 1 fois sur la touche ronde.

Image

Il restera juste 1 bip lors du démarrage de l’appareil mais désolé, celui-là, je ne sais pas le retirer…..


Pourquoi répondre à cette question après si longtemps ?

Car Google nous envoie toujours à ce forum et que nous n’avions aucune réponse à part détruire le haut-parleur lol !
Et personne n’y répond sur le net !

En espérant vous avoir aidé car ses BIPS sont très énervants surtout lorsque l’on se sert de son TEENS ECO 2 à côté d’une personne qui dort.
Oceange
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 25 Juil 2019 07:12

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités