Radio fréquence pulsée

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Radio fréquence pulsée

Messagepar sophie56 » Ven 23 Avr 2021 08:02

Bonjour, j'ai bénéficié d'un traitement basé sur la radio fréquence pulsée pour une névralgie du nerf musculo cutané postérieur qui a très bien fonctionné. Je voudrais savoir si certains d'entre vous on été traité par cette radio fréquence pulsée pour leur névralgie pudendale . Ma NP est bien équilibrée avec tt médicamenteux mais j'en ai marre de les prendre. Merci
sophie56
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 07:08

Re: Radio fréquence pulsée

Messagepar claudmi56 » Jeu 29 Avr 2021 10:05

bonjour Sophie. Je voudrais plus de précisions sur cette radio fréquence pulsée qui t'apporte bcp de mieux.
Tu peux répondre sur le site ou m'appeler. je pense qu'on a déjà communiqué plusieurs fois.

De mon coté : implantation électrodes au CHU de Nantes, en S3 le 16 avril avec boitier externe. Rien de mieux pour le moment
Je dois attendre le 11 mai pour : soit implantation sous la peau si 50 % d'amélioration, sinon on retire tout et je retourne à la case départ ???
Bonne journée à tous ! Claudine
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: Radio fréquence pulsée

Messagepar Staples » Jeu 6 Mai 2021 10:51

Bonjour Sophie et Claudmi,

Jul, qui a subi une infiltration par radiofréquence pulsée du ganglion impar, en a donné un compte-rendu sur le forum (http://www.pudendalsite.com/Forum-Nevralgie/viewtopic.php?f=19&t=1217&p=13355&hilit=radiofr%C3%A9quence#p13355). Rien de probant de son côté.

Il m'a été proposé le même traitement en fin d'année dernière. Ne trouvant aucun témoignage de résultats encourageants nulle part, je n'ai pas pour l'instant franchi le pas. Impossible de se faire une idée de la balance bénéfices/risques, mise à part sur la base des dires du thérapeute, mais je n'ai (malheureusement ?) plus ce genre de foi.
Staples
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 22 Déc 2020 17:28


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités