Recherche traitement efficace sur une durée courte

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar mime » Jeu 13 Juin 2019 16:46

Bonjour. Bon je prend la parole car j'en peux plus, je suis au bout du rouleau.

Pour résumer mon cas, je suis à nouveau en grosse crise depuis un mois (c'était plus ou moins passé depuis 2-3 ans, autrement j'ai beaucoup souffert entre 2012 et 2015, j'explique tout dans le topic de mon retour sur le forum, bref : )

Là je ne peux plus du tout être assis c'est un véritable enfer. pourtant, je suis dans ma chaise longue habituelle (qui me soulageait lors de ma première crise) et depuis ma rechute, j'arrive même pas à être à moitié confortable dedans, c'est la déprime complète car outre le fait que je ne sors plus ni rien (et ce depuis des mois pour d'autres problèmes de santé cumulés) maintenant je ne fais plus RIEN non plus chez moi. :(

Mais si je crée ce topic c'est pour vous demander conseil par rapport à d'éventuels traitements chocs, mais sur une durée courte. car j'aimerais beaucoup faire une sortie qui me tient à coeur début juillet, pour me remonter le moral (si je la loupe, je serai à terre complètement, avec en plus les douleurs à la maison et la perspective d'une crise longue et de tous les rendez-vous médicaux que je vais cumuler)

J'aimerais donc un traitement à prendre pendant environ 6 à 8 jours (la semaine de ma sortie) si possible sans trop d'effets secondaires mais qui soit très efficace. si ça génère de la dépendance je m'en fou car je pense l'arrêter après et essayer de vivre avec mes douleurs comme maintenant (en attendant soit que la crise passe soit de trouver une autre solution)

Donc la question que je me pose : est-ce que vous pensez que si je prend du Lyrica pendant environ une semaine (du premier au 8 juillet) ce sera sans conséquences néfastes, et efficace pour mes douleurs directement ? vaut-il mieux que je commence avant ? (et quels risques dans ce cas) ? et question aussi par rapport aux associations, peut-on l'associer avec de la cortisone ?
avec de l'oméprazol ?

le prenez vous avec des médicaments complémentaires ? quelles doses, quels effets de dépendance éventuels et au bout de combien de temps etc. En gros, est-ce que vous connaissez un médicament un peu plus "miracle" que les autres pour la NP quitte à ce qu'il y ait des risques à long terme (sachant que je ne le prendrai pas sur le long terme, pas pour l'instant en tout cas)

Merci d'avance
mime
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 20:18

Re: Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar mime » Jeu 13 Juin 2019 16:47

désolé je n'ai pas pu éditer mon message voici le topic de mon retour (où j'expliquais un peu ma situation au préalable) : viewtopic.php?f=17&t=1155
(histoire de ne pas redire)
mime
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 20:18

Re: Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar saturnin » Ven 14 Juin 2019 09:57

Moi je suis traitée par RIVOTRIL : 5 gouttes le soir. Je n'ai plus de douleur et je peux m'asseoir sans problème.
J'ai arr^eté la paroxétine.
Le rivotril sur ordonnance sécurisée par un neurologue ou sur ordonnance rédigée par un généraliste et acheté en Espagne.
Se méfier du Lyrica. Très dur à supporter et on ne peut augmenter les doses que par pallier.
Bonne journée.
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55

Re: Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar mime » Ven 14 Juin 2019 10:40

merci de votre conseil. j'espère que mon généraliste acceptera de me prescrire ceci. l'effet est immédiat ou au bout de quelques jours / semaines ?
en espagne ? il est difficilement trouvable en france ?
mime
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 20:18

Re: Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar saturnin » Ven 14 Juin 2019 12:02

En France, il vous faut une ordonnance sécurisée. Il ne peut être délivré que par un neurologue.
En Espagne, une simple ordonnance de votre généraliste suffit.
Il fait effet assez rapidement.
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55

Re: Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar mime » Sam 15 Juin 2019 15:36

merci en tout cas pour le conseil. bon depuis hier j'essaie de téléphoner à mon hopital local pour savoir si le neurologue peut me recevoir mais ça ne répond pas (c'est la nouvelle mode en ce moment, les hopitaux ne répondent plus au téléphone, il faut aller prendre les rendez-vous sur place, même si c'est très loin, c'est ce qui m'est arrivé dernièrement avec l'hopital saint louis où ils m'ont fait venir CINQ fois pour avoir en fait DEUX rendez-vous : une fois pour la prise de rendez-vous, une fois pour me dire une fois la bas que le rendez-vous était annulé, une autre fois pour le rendez-vous proprement dit, une autre fois pour le second rendez-vous (au final annulé une fois la bas encore), une cinquième fois pour le deuxième rendez-vous.

BREF bonjour le bordel

du coup, là je pense que je vais aller directement sur place en autobus lundi pour prendre rendez-vous avec le neurologue. j'espère qu'il me recevra vite et pas dans 3 mois, je lui demanderai du rivothril (au moins pour tester) espérons qu'il me le prescrive.

Là j'en peux plus c'est un enfer.
mime
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 20:18

Re: Recherche traitement efficace sur une durée courte

Messagepar mime » Sam 22 Juin 2019 18:00

bon mon rendez-vous est le 8 octobre, d'ici là j'ai le temps de crever mille fois
et j'en peux plus, c'est un enfer invivable. en plus je ne sais pas si c'est lié mais j'ai plein de douleurs dans la hanche comme si elle était déboitée, et mon bassin aussi, je passe une radio lundi j'espère qu'ils vont comprendre ce qu'il y a et que c'est guérissable. là je désespère totalement de la médecine, ma vie semble foutue, tout ça à cause de kinés incompétents, au début du mois de Mai j'étais bien (du mieux que je peux être) là je suis brisé plus que jamais. pire qu'en 2012 lors de mon ancienne crise car à l'époque j'avais surtout les douleurs périnéennes mais pas trop (ou épisodiquement et moindres) les douleurs de dos, lombaires, jhanche, mais là on dirait qu'elle est comme déboitée. je ne peux plus rien faire même les gestes de la vie quotidienne, m'habiller, ça me bloque. et assis c'est un enfer je ne peux que rester couché :( mon médecin m'a filé de la morphine mais ça m'aide à peine.
mime
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 20:18


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités