Non, je n'ai pas décidé de me faire implanter, mais depuis quelques mois, les médecins me disent que c'est la seule solution envisageable.
Sauf que moi, j'ai du mal, à l'envisager. Pour moi, la neuro stimulation n'est pas anodine, C'est une operation; il faut ouvrir le dos, enlever l'arc posterieur de la vertèbre en la fracturant, c'est une laminectomie, puis accéder au canal medulaire pour y apposer cette foutue électrode.
Je n'arrive pas à m'imaginer avec ce truc dans le ventre (la pile d'alimentation de l'électrode) car je préfère encore mes douleurs que je connais et ai appris à apprivoiser depuis maintenant 2 ans et demi, plutôt que des douleurs nouvelles, peut être aussi intenses (voir pire )que celles que j'avais au max, au début, apres l'accident medical qui m'a provoqué ces douleurs pudendales, ces douleurs avaient failli me faire lâcher la barre du navire, j'ai même pensé à jeter le bateau sur les récifs pour en finir. Les douleurs se sont un peu amoindries, mais, je ne veux pas retenter le diable, car lui semble intéressé par mon cas, et il se donne un malin plaisir à me torturer (
)
Pour le moment on me propose un "lavage epidural" si il y a des connaisseurs, j'attend avec impatience vos retours d'expérience.
Après, on me fera sans doute un test pour le neurostimulateur, mais vu que mes nerfs ont été arrachés au niveau lombaire, pas sur que la NS soit efficace.
Le chirurgien me promet que le lavage epidural est sans danger... Pour lui, je m'en doute, mais pour le patient ?