Bonjour,
ça fait près de 7 ans que je suis sur le site. Après plusieurs années de souffrance, j'ai eu une forte 'accalmie' d'1 an, puis une récidive brutale et enfin une accalmie géniale d'août 2024 à avril 2025. suite à un retour progressif des douleurs intermittentes, j'ai consulté le docteur de B à Aubagne qui propose à présent des infiltrations de PRP.
Il a d'abord pratiqué un EMG qui a décelé que le pudendal était très bien en ce moment...je lui ai expliqué que mes douleurs provenaient principalement d'une zone proche du clunéal supérieur.
Il m'a quand même recommandé de m'infiltrer le pudendal vu mon 'passif' et mes 'douleurs'.
Comme je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais pas pris de billet retour. il ne m'a pas mis d'arrêt. résultat, en sortant du cabinet j'ai dû acheter un billet à l'arrache et courir sur 2 km pour avoir le dernier train non complet. résultat, fatigué par les 1400 km de train en 24h et 3h de position assise 3 jours après sur mon siege en u spécial pudendal (mais qui appuie sur les ischions, donc le clunéal inférieur), ça m'a réveillé une nouvelle douleur dans une zone oú je n'ai jamais eu de symptômes. j'ai mal h24. j'ai vu ma médecin. pour elle, le prp a créé une inflammation (logique, c'est le but), accentuée fortement par la fatigue (évitable). ça m'a irrité le nerf clunéal inférieur. la douleur est aggravée quand je dors sur le dos. j'ai contacté le docteur de B. qui m'avait 'vendu' que j'aurais mal 1 jour ou 2 maxi. Maintenant il me parle d'un mois. Il m'assure que le nerf n'est pas lésé. Sauf qu'une irritation provoque aussi des symptômes .Je n'ai plus qu'à prier pour que cette 'irritation' passe. En l'état actuel des choses, je ne referais pas le PRP, même si on me filait 1 million. Entre avoir quelques piccotements sporadiques et mal h24 il y a un monde. Je suis un peu perdu, car je supporte très mal le neurontin et le lyrica. j'alterne entre chaud, froid et reprise du latoxyl et baumes (ils étaient toujours efficaces, car mes douleurs intermittentes aux nerfs étaient certainement liées aux muscles, sauf que là ça c'est peu efficace).
le PRP créé une inflammation dans la zone. le corps réagit en régénérant tout ce qui est dans la zone (c'est le but). La question est donc de savoir si, en cas de survenue de nouvelle irritation ou compression, celle ci rentrera dans l'ordre. c'est tout ce que j'espère.
Voilà pour mon expérience à l'heure actuelle. A préciser que ça m'a coûté 700 euros non remboursés, mille avec le train et une nuitée à l'aller.