Alternative au Laroxyl

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Alternative au Laroxyl

Messagepar helene pf » Jeu 17 Nov 2022 20:28

Merci Dave
je crois qu'on a tous et toutes en nous une force insoupçonnée .....
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Alternative au Laroxyl

Messagepar Aurélien » Ven 18 Nov 2022 08:52

Merci pour cet échange intéressant !

Pour l'instant je n'envisage pas la psychothérapie. C'est trop cher or je perds du revenu actuellement à cause de mon arrêt de travail, et pour ce qui est d'un psychiatre, il n'y en a quasiment pas dans ma région (désert médical) et ça m'inspire moins confiance (pas mal de gens m'ont dit avoir eu affaire à des psychiatres peu rassurants voire carrément antipathiques).
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Alternative au Laroxyl

Messagepar helene pf » Ven 18 Nov 2022 10:00

Aurélien
je vais dans ton sens . J'ai eu une mauvaise expérience avec 2 psychiatres ( 2 séances avec chacun) avant de trouver un psychothérapeute ( méthode gestalt thérapie) qui a été super !
hélas , il faut avoir les moyens financiers .....
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Alternative au Laroxyl

Messagepar Aurélien » Sam 19 Nov 2022 14:00

Oui, c'est dommage que ce ne soit pas mieux remboursé les psychothérapies.
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités