Page 1 sur 1

Infiltrations autre nerfs que pudendale

MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 05:59
par Elisadu38000
Bonjourr à tous je vous écrit car je me pose des questions,alors moi depuis 2011 j'ai des douleurs sous forme de brûlures et c'est de plus en plus chaQue jour.J'ai écris plusieurs poste déja sur mes symptomes.Alors j'ai fait un electromyogramme pelvien qui démontre que le nerf pudendale gauche est touché,je suis allez à lyon voir un spécialiste qui me suis depuis le début de mes problèmes et il m'a examiné à nouveau m'a demandé de parler de mes symptômes et il en conclut que pour lui ce n'est pas le nerf pudendale qui est touché du moins pas lui seule car le nerf pudendale à un trajet spécifique qui pour lui ne correspond pas à la totalité de mes symptômes.En fait moi je n'ai pas mal quand je reste assise, j'ai des brulures constante à la vulve à l'extèrieur sur les muqueuses au niveau du cl:toris et ces brûlures augmentent surtout aprés avoir uriné et aprés des rapports ou aprés qu'elles aient été touchés..j'ai des douleurs musculaires également au touché,des points douloureux,même au niveau des fesses,du coccyyx toute la zone du périné est sensibilisé comme si tout mes nerfs étaient suréxités d'après lui.Donc il m'a proposé une infiltration non pas du nerf pudendale mais d'autre nerfs de l'appareil génital mais il ne m'a pas dit lequel ou lesquelles exactement.Donc ma question est est ce que quelqun à déja eu une infiltration autre que le nerf pudendale?merci à vous.

Re: Infiltrations autre nerfs que pudendale

MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 21:27
par Ddomino
Bonjour,
Je me retrouve tout à fait dans tes symptomes. Je suis diagnostiquée pudendal sévère depuis plus de 20 ans (electromyogramme)
qui se manifestait principalement par les brulures mictionnelles au depart, puis problèmes gyneco (x traitements au fil des années) qui étaient très fréquent sans infection' je n'avais pas fait le rapprochement avec ma patho pudendale .
Depuis janvier, accélération des symptomes (les mêmes que toi) avec en plus une ligne franche côtés droit et gauche au niveau périnée.
J'ai consulté centre Anti douleur DR B À U D E qui m'a au depart invité à doubler les doses de médicaments (lyrica. Laroxyl, Xperia) revu il y a 2 mois, me propose une infiltration test... j'ai repoussé car j'ai peur des suites trop douloureuses.
Par qui es tu suivi sur LYON ? merci de me joindre en MP si tu veux pour échanger sur les soignants rncontrés (toubib, osthe, kine etc..)
Cordialement
Domino

Re: Infiltrations autre nerfs que pudendale

MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 21:59
par margarita
Bonsoir Elisadu38000,
Malheureusement je ne peux pas te répondre à ta question, mais je t'ai mis un lien ou tu trouvera des noms d'autres nerfs qui innovent le bassin et demande ton médecin de lequel il s'agite:
https://www.hirslanden.ch/global/fr/acc ... assin.html
Bon courage et je t'ai mis également un petit message en mp.