Page 1 sur 2

EMG du périnée

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 17:13
par missitalia74
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais recréer un post où l'ont pourrait parler de nos résultats d'EMG.
Perso je ne comprends pas tout. Je ne connais pas les "normes".
Il est clair que quand on lit ça on se rend compte qu'il y a un soucis à gauche...
Mais à part ça je n'y comprends pas grand-chose au fond...
Donc si quelqu'un peut m'éclairer, je veux bien !!

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 17:14
par missitalia74
je n'arrive pas à joindre les photos... :roll:

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 17:21
par bobola
bsr
Personnellement, je crois plus a l'Echodopller qu'a l'EMG
si tu as été diagnostiquée NP a Aubagne , tu as certainement passée EMG et Echodoppler

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 08:29
par missitalia74
Oui j'ai eu l'echodoppler pour le premier diagnostic.
PAs pous le second.
J'ai vraiment une confiance limitée par rapport à Aubagne par contre :/

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 13:06
par cihani
le truc fun, j ai passé le doppler à aix, puis vu dr B, qui n'en tient aucun cas, il a meme pas regardé les resultat.

Nantes? encore pire. pour eux ce n'est pas concluant car nous ne sommes pas dans une "position critique"...(ce qui est juste)

l'emg? Hopital de T. ne se base que dessus, nantes très peu.

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 18:04
par laura10
Bonjour à tous

Voilà, maintenant 10 ans ou presque que je souffre de douleurs qui étaient d'abord localisées au niveau pelvien ensuite lombaires et quelques années plus tard rectales , lombaires, pelviennes avec des brûlures intenses, sensation de pesanteur la vessie douloureuse et absence de sensibilité pour aller à la selle j'ai donc consulter le médecin traitant qui m'a dit intestin irritable ensuite les gastro pareil intestin irritable sans parler d'un tas d'examens les gynécos enfin la totale ce n'est qu'il y a environ 3 ans que je me suis mise à faire des rechercheS sur internet et pendant ce temps douleurs insupportables à essayer de calmer avec divers médicaments et toujours en travaillant donc suite à mes recherches je suis tombée sur les critères de la névralgie pudendale qui correspondaient à tous mes symptômes et cela m'a dirigée vers nantes où j'ai eu infiltration ganglion impar et kétamine qui m'a un peu soulagée un temps mais les douleurs étaient et sont insupportables dans l'après midi ils m'ont dis hypersensibilisation mais moi je souffre toujours le martyr donc je me suis décidée à consulter aubagne qui m'a diagnostiqué NP et j'ai eu récemment une infiltration des nerfs pudendaux les douleurs sont beaucoup moins intenses reste la sensation de pesanteur alors qu'est ce que je dois en penser NP OU PAS Nantes me dis non et Aubagne me dis oui alors j'attends vos expériences et témoignages merci beaucoup je précise j'ai toujours réussi à m'asseoir mais j'ai eu tous les autres critères de la NP. MERCI

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 15:52
par Digitale
Moi aussi je peux m'assoir. Et pourtant j'ai bien une NP. Je me fais opérer dans 15 jours à aix. Donc il n'y a pas trop de doutes

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 17:04
par maluna
Alors Digitale,peux tu nous dire , me confier tes symptômes douleurs et gênes,stp, et quels sont ceux retenus et sur lesquels se base notre héros pour déterminer n.p et proposer chirurgie ???
Avec toutes mes pensées pour cette prochaine intervention,saches que je t'envie presque,j'ai totale confiance en notre médecin, ses jugements et décisions, et c pour ça que ton cas m'interesse tjrs autant...d'autant que ton objectivité et ton pragmatisme sont rassurants,vu ton âge, bravo pour cette mâturité
d'avance merci

Re: EMG du périnée

MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 15:45
par Digitale
Maluna je t'avoue qu'à 15 jours de l'opération je n'en mene pas large !
Mes symptômes c essentiellement des brûlures surtout vaginales ( côté gauche et uniquement l'entrée ) , brûlure en fin de miction , parfois brûlures anales. Mais je suis passée par une palette de symptômes. Au départ j'avais l'impression d'être assise sur une balle , des décharges électriques au sternum , le sexual arousal syndrome ( uniquement la nuit et il se la ramène de nouveau en ce moment) , petites fuites urinaires après la miction, brûlure au niveau de la peau côté gauche entourant l'anus, parfois je sens que mon nerf lance ( comme un cœur qui bat ) au niveau de l'endroit ou Ba------ a appuyé pour confirmer son diagnostic lors du toucher vaginal.
Jai très peu de douleurs musculaires. Les infiltrations ont été positives même si les effets ne sont pas restés. Et emg positif aussi. Voila les symptômes et sur quoi s'appuie Ba------.
Il m'a proposé l'opération car il a dit que mon cas ne laissait pas vraiment place au doute, que j'avais deja tenté ce qu'il fallait tenter et que j'étais jeune.
Mais la , jai quand mm peur. En même temps je ne vais pas rester comme ça non plus ...

dites moi car j'ai des douleurs nouvelles .. dites-moi svp

MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 17:40
par Christine64
.... comme Digitale

Alors depuis quelques jours je ressens aussi des brûlures.

Des brûlures quand je fais "pipi" et lorsque le "pipi" passe sur la vulve qui est toute rouge, rouge, rouge .... et en plus des douleurs exacerbées proches de la lèvre et de l'anus. Donc ces douleurs près de la lèvre et anus je les ai depuis fort fort longtemps et qui viennent de la névralgie pudendale mais ces douleurs de brûlures de la vulve et celle-ci qui est rouge et qui fait mal du coup, je découvre ....

C'est dû à la névralgie aussi ????

Mon Dieu, mais ce n'est pas possible : quand est-ce que je vais m'en sortir .... NP, NP, NP ..... puis d'autres douleurs non NP qui passent un peu et la NP revient en force avec des douleurs supplémentaires que je n'avais pas jusqu'à l'heure, irritation de la vulve et alors quand le pipi passe dessus c'est une horreur !!!!

j'en ai marre ! marre, marre de marre !!!!!