Page 1 sur 1

Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 08:58
par parapotiste
-J'ai trouvé un Kiné pres de Mulhouse qui s'est intéressée au sujet N.P. elle a de suite trouvé les points douloureux à détendre avec de bons résultats .
-par ailleurs je pratique 2 à 3 heures de marche en terrain accidenté. Cela fait travailler les fessiers et contient, voir améliore, la N.P.
- les symptomes des voies urinaires basses avaient déja disparues au momment de l'in filtration . Ah les délais de rendez vous ont parfois du bon en laissant les choses se décanter. Après infiltration j'ai déclenché une petite infection des V.U.B. . Il me reste toujours la douleur à la pression sur sacrum et cocxys....? donc pas de voiture , d'avion , de train , ou de longues stations assises

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 18:14
par fanfan
Quand on ne peut plus prendre les moyens de transport c'est terrible Ma mère très âgée est hospitalisée a plus de 700kms et pour moi c'est une double peine...heureusement que j'ai une fratrie

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 10:14
par Audrey77
Pour moi, c'est pareil. La marche, ça va mais la station assise accentue systématiquement mes douleurs. Impossible de faire de longs trajets ou de voyager... Et je n'ai trouvé aucun coussin qui change qqch car dès qu'un point touche, j'ai davantage mal.

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 10:20
par missitalia74
Moi ça devient vraiment douloureux aussi la station assise. Et même semi allongée sur le canapé ça ne va plus !
Tout ça met un bon coup au moral qui n'etait dejà pas au beau fixe...
Perso pour la marche, ça va bien un moment, mais sur du plat! car les mouvements de bassin ça ne va pas au bout d'un court moment je sens que quelque-chose se coince et la douleur se reveille davantage. Donc dans mon cas ça n'aide pas trop...
:/

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Sam 2 Aoû 2014 17:21
par Souricette
Le fait de faire travailler les fessiers comprime encore plus le nerf non?

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 11:36
par Audrey77
Oui, c'est ce que je me dis. Marcher, c'est bien mais pas trop vite. Moi, ça me tire partout dans les fessiers, je me vois mal les faire travailler alors que les muscles dedans sont déjà hypertendus.

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 03:46
par Jack Sparrow
Comme Parapotiste, je pratique aussi de la marche régulière sur terrain relativement accidenté, ça m'est plutôt bénéfique, m'aère l'esprit, me permet de voir des choses autres que sur la TV, car je suis couché la plupart du temps sur un lit médicalisé.
J'ai très mal sur courtes distances, mais dès que les muscles sont chauds, l'endorphine dépasse la douleur.On est vraiment faits pour se déplacer en marchant. Je me dis parfois que cette maladie, NP, est une maladie de notre civilisation. Qui a eu l'idée d'inventer la chaise ? Moi je suis tellement bien dans mon hamac, je serais moins handicapé chez les indiens d'Amazonie...

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 08:06
par Christine64
Jack entièrement d'accord avec toi.

Je marche tous les jours au minimum 1 h 15, le week end 1 h 30 à 2 h sur terrain pas trop accidenté, quelques montées, beaucoup de plats ou faux plats pour ménager "la bestiole" (moi) et c'est vrai que là je suis mieux, bien mieux et pas assise.

donc, effectivement la marche est indispensable, quel que soit l'âge. Si on peut en faire car bien sûr il est des impossibilités totales mais si on peut en faire ne serait-ce que 10 mn par jour tous les jours et augmenter un peu et bien il le faut.

C'est un but déjà et puis on se sent mieux après.

Et alors ne pas se dire : il fait froid, il pleut, il neige, il vente, il fait trop chaud .... sinon on ne sort jamais alors sortir avec un parapluie, un chapeau, pas trop couvert ou couvert mais SORTIR !!!! bien sûr s'il tombe des hallebardes, des grêlons à vous fendre le crâne ou qu'il vente à vous faire reculer là vous renoncez !!!!!

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 12:25
par steina
pour ma part, j'ai remarqué que la marche n'accentue pas la douleur alors j'en profite puisque je ne peux pas m'asseoir, mais alors pas du tout du tout ou, dans les bons jours, sur le coussin et pas trop longtemps.

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 13:31
par Hugue 44
Pour moi faire de la marche est impossible, tout de suite les douleurs anales, dos, cuisses, fesses se déclenchent et plus je marche plus elle s'intensifient, mais je ne peux pas rester immobile non plus, et pratiquement pas m'assoir (ce que je réserve aux repas à condition qu'ils soient de courte durée et avec coussin. Repas familiaux, au restaurant, cérémonie, rendez-vous (kiné, médecin) c'est debout en me déplaçant de droite à gauche sur quelques mètres. Dans les salles d'attente je fais les cent pas, en demandant aux autres personnes si cela ne les dérange pas, car j'avoue que cela peut être énervant de voir quelqu'un marcher de long en large dans une petite salle d'attente.
Je me suis habituée à rester debout, je souffre un peu des jambes le soir, mais c'est la position la moins douloureuse pour la NP.
Je renouvelle ma demande, de savoir si quelqu'un a eu des infiltrations dans le ganglion impar. Merci de votre réponse
Hugue