Bonjour coussinette,
Merci pour le conseil. En fait j'ai déjà des semelles, j'en ai depuis 10 ans!

Depuis que les problèmes de santé ont commencé (déséquilibre du bassin en 2013, NP en 2014), j'ai une fausse jambe longue, mais induite par les pbs de bassin. J'avais déjà essayé de mettre un talonnette sous la jambe courte pour voir si ça changeant qqchose niveau pudendalgie, mais ça n'a rien changé.
En revanche, depuis la manipulation de cette sorcière de chiropractrice, j'ai une décharge péri-anal et au niveau pointe du coccyx (je soupçonne le clunéal d'y être pour quelque chose...), et je ne suis plus soulagée sur un siège percé. J'ai remarqué qu'en mettant un talonnette sous la jambe courte ça s'atténue (mais c'est toujours présent, aucune assise confortable/possible pour le moment).
Le podo que je vois m'a dit l'année dernière que j'e n'avais pas d différence entre les deux jambes, ce qui est faux (tous les autres thérapeutes que j'ai vu me l'ont dit, et moi je le sens). Donc je pense qu'à part corriger les voûtes plantaires, il pourra pas faire grand chose...Il faudrait que je change de podo, mais comment être sûre de tomber sur un bon? J'en avais essayé plusieurs l'année dernière mais n'ai pas trouvé.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.