par AMELIE1712 » Dim 31 Aoû 2014 17:59
bsr, suis nouvelle ici. Trois épisodes douloureux en quatre ans. Là je vis le troisième peut-être que la névralgie va s'installer et que je n'aurais plus de périodes de répit.
Pour ma part 1er épisode douloureux suite à prise de médoc (orelox et solupred) pour soigner une angine, (durée des douleurs 4 mois janvier 2011 à avril 2011, les douleurs sont parties aussi vites qu'elle étaient venues) sans traitement elle est passée toute seule.... 2ème épisodes douloureux novembre 2013 à mars 2014 suite à même traitement (orelox et solupred) durée encore 4 mois... et là 3ème épisode depuis début juillet 2014 suite à un traitement pour migraines (ixprim et voltarène), bizaare que ces douleurs se déclenchent à chaque fois après une prise de médoc (en autre anti inflammatoire comme le solupred et voltarène) est ce possible que je fasse une intolérance à certains médocs ??? une maladie auto immune, quelqu'un peut-il m'éclairer... svp; en plus il est vrai que je suis une personne très stresser et anxieuse de nature, il faut que je corrige cela...
J'aatends vos commentaires avec impatience... moi on m'a dit de ne pas faire d'infiltration, que la guérison était que dans 10% des cas et qu'en cas d'échec après l'infiltration les douleurs étaient encore plus intenses et l'opération alors inévitable....alors que faire. On m'a dit qu'à aubagne l'opération était très bien, pas de section de nerf comme à nantes, que l'opération avait plus de chance de guerison qu'a nantes, mais par contre, il fallait par la suite rester 6 mois sans rien faire du tout et quand je dis rien faire c'est rien faire...
Les deux premiers épisodes douloureux c'étaient de grosses brulures vaginales et anales, sensation de tiraillements douloureux et impression d'un corps étranger dans l'anus. ce troisième épisodes actuel les douleurs sont moins violentes que les deux précédents, mais douleurs quand même, brulures vaginales et anales, tiraillement, sensation corps etranger dans l'anus parfois douleurs dans les os du bassin de chaque coté du vagin, et douleurs irradiantes dans les cuisses, et le dos mais pas tous les jours... voilà voilà , si quelqu'un peu m'éclairer sur la prise de médocs et ces douleurs merci
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé