Nette amélioration

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Nette amélioration

Messagepar Mad30 » Mar 30 Oct 2018 07:32

Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Nette amélioration

Messagepar Sam8 » Sam 13 Mar 2021 15:37

Bonjour,
Je vous cite "Alors prenez les choses en main, renseignez vous et ne vous laissez pas banané en pensant comme moi, ce type à fait bac + 10"...
C'est exactement cela.
Si j'avais su, j'aurai moins fait confiance et chercher dés le début par moi même.
Mais avec des si... Comme on n'a jamais entendu parlé de tout cela avant.

Conclusion: il faut se prendre en main et réfléchir jusqu’à trouver le bon compromis entre ce qui nous est nécessaire et bénéfique et ce qu'il faut mettre de coté comme thérapie ou activités.

Sans parler de solliciter les bonnes personnes compétentes et fiables.
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8
 
Messages: 248
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57

Re: Nette amélioration

Messagepar Mad30 » Dim 26 Fév 2023 18:20

Petit update car je ne viens plus ici depuis longtemps.
Aujourd'hui je suis complètement remis. Par moment une journée ou 2 par an quelques douleurs qui me rappelle le passé mais quelques étirements et du froid appliqué sur la zone douloureuse et en 2 ou 3 jours c'est parti. Allez courage ça n'est pas une maladie que l'on garde à vie on peut s'en sortir. Bon courage à toutes et tous
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Nette amélioration

Messagepar Augustin Meaulnes » Mer 1 Mar 2023 10:31

Bonjour Mad30,
Très heureux pour toi de cette quasi-guérison. Intéressant ce traitement à base de PEA, peut-être pour diminuer la posologie plus classique. Il faut par contre tenir compte du degré auquel on est affligé et atteint par la np. Je pense que certains font face à des pathologies et à des douleurs différentes selon les cas. Énorme merci pour ce retour d’info après tant de temps, ça fait chaud au cœur, pourvu que d’autres suivent ce chemin. Bonne journée.
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes
 
Messages: 75
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2022 08:35
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités