Crème pour douleurs intimes chez la femme

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar cecile62 » Mar 20 Déc 2016 11:30

Bonjour,

J'ai lu quelques posts de femmes ayant des douleurs intimes. Certaines ne supportent pas les ovules contenant des oestrogènes, Trophigil ou coltropophine, ils brûlent. La neuro-urologue me l'a dit d'ailleurs, elle préfère conseiller mucogyne. J'en ai commandé, je verrai. Je supporte les ovules, un certain temps mais il est vrai que, lorsqu'il y a déjà des brûlures dans ces zones là, ça les accentue. J'utilise du géliofil, par cure de 7 jours par mois. Il me semble que cela soulage un peu. C'est à mettre le soir, ce sont des pipettes pré-remplies.
Mucogyne est apparemment composé d'acide hyaluronique. A essayer donc. Evidemment, ces produits ne sont pas remboursés. Y aurait-il un petit côté sexiste ?
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar Hélène45 » Mar 20 Déc 2016 13:20

J'utilise Mucogyne en unidoses vaginales un soir sur deux ou un soir sur trois, ça me soulage beaucoup toute la zone, je n'ai pas besoin d'utiliser de crèmes en plus (par contre il faut prévoir une protection car ça coule un peu, la nuit et quand on se relève, mais après ça ne coule pas dans la journée).
Avant j'utilisais les unidoses Replens, conseillées par mon gynéco, elles ne coulaient presque pas mais elles laissaient des résidus blancs que je trouvais un peu désagréables, et je trouvais qu'elles hydrataient moins.
Oui, malheureusement tout cela revient cher (de plus le prix varie beaucoup d'une pharmacie à une autre).
Je n'ai jamais commandé ce genre de produits sur Internet, je ne sais pas trop sur quel site de parapharmacie on peut le faire en toute confiance ?
55 ans. Depuis 2013 douleurs anales quotidiennes très pénibles surtout en position assise ou allongée (pas de douleurs au réveil). IRM normale. Consultations sans résultat avec gastro, procto, gynéco. Echec infiltration. EMG positif à gauche, syndrome du canal d'Alcock.
Hélène45
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 29 Avr 2014 12:22

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar cecile62 » Mar 20 Déc 2016 14:25

Bonjour Hélène,

Merci pour ce retour positif sur Mucogyne. Comme je vais l'essayer pour la première fois, je me questionnais car, oui, le prix est toujours un obstacle. s'il n'y avait que ça, on y arriverait mais c'est la somme de tout ce que nous devons acheter pour obtenir un mieux-être qui est lourde.

Pour ma part, j'achète ces produits sur internet. Dans une pharmacie, le gel Mucogyne (je n'ai pas prix les unidoses parce qu'il me semble que ça revient un peu plus cher que le tube au regard de la quantité), on m'a donné un prix aux alentours de 18 euros, voire 20 dans certaines. Au mieux, je l'aurais eu à 15. Sur internet, je l'ai trouvé à environ 8 euros, il faut compter les frais de port. Généralement, sur le site où j'achète (il est moins cher et je n'ai jamais eu de souci de livraison), comme la livraison est gratuite à partir de 49 euros d'achats, je fais le plein de produits (crème pour le visage ou corps, masque) pour moi et mon entourage, on arrive vite à 49 euros. Mais il arrive que, ponctuellement, je n'ai besoin que d'un seul produit, que j'ai déjà fait le plein, que mon banquier ne serait pas très content non plus et que je doive aussi manger !!! J'ai changé de fournisseur pour cette fois car il propose les frais de port en relais à 1,99, ce qui me donne un total d'environ 10 ou 11 euros. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom des sites internet ou s'il faut en passer par mp ?
Si quelqu'un sait et que je peux, je donnerais volontiers les noms des sites que je trouve sérieux et moins chers.

Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar Louloutte » Mer 21 Déc 2016 08:29

Hélène,
Je t'ai envoyé un message privé.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar Hélène45 » Mer 21 Déc 2016 10:17

Merci encore, Cécile et Louloutte, pour vos informations et conseils en MP !
Bon courage à vous !
55 ans. Depuis 2013 douleurs anales quotidiennes très pénibles surtout en position assise ou allongée (pas de douleurs au réveil). IRM normale. Consultations sans résultat avec gastro, procto, gynéco. Echec infiltration. EMG positif à gauche, syndrome du canal d'Alcock.
Hélène45
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 29 Avr 2014 12:22

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar Louloutte » Mer 21 Déc 2016 10:20

Si ça a pu t'aider Hélène, c'est avec plaisir.
Les prix sont souvent moins élevés sur le net et les bons de réductions ne sont pas négligeables.
N'hésite pas à me-recontacter si besoin.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar margarita » Mer 21 Déc 2016 22:50

Bonsoir les filles,
Es-ce-que quelqu’un à essayer les ovules cicatridine (à base d''acide hyaluronique également)?
Malheureusement le gel et les unidoses Mucogyne je ne les trouve pas en Suisse.
Si vous me pourriez me donner en MP les noms des sites ou vous achetez ces crèmes cela sera sympa.
Merci d'avance
margarita
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 14:35

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar cecile62 » Jeu 22 Déc 2016 07:10

Margarita,


C'est fait !



Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar Ddomino » Jeu 22 Déc 2016 08:24

Bonjour,
J'ai essayé mucogyne mais je trouve que l'hydratation est trop transitoire. J'e
Ai essayé Replens mais cher et effectivement Ca fait des dépôts blancs gênants.Pour ma part, je tourne avec la Cold cream de la Roche Posay, Ç neutre et ça soulage bien la Secheresse. SAns souci me dit ma gyneco.
Bonnes fêtes.
Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: Crème pour douleurs intimes chez la femme

Messagepar Sucre » Jeu 22 Déc 2016 08:54

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise du yaourt nature bio. Très efficace et pas cher, enfin aussi efficace que des ovules ou une crème que je n'ai pas les moyens de me payer ...
Bonnes fêtes de fin d'année,
Sucre
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 16 Avr 2016 07:19

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités