douleurs la nuit

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: douleurs la nuit

Messagepar Marinelilo » Ven 20 Jan 2017 18:26

Bonjour,
Oui on m'a diagnostiqué une np des 2 côtés, pour le moment j'ai eu 2 infiltrations, je suis dans l'attente de résultat ou pas!et la depuis la deuxième infiltration je me lève toute la nuit faire pipi.
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: douleurs la nuit

Messagepar cecile62 » Sam 21 Jan 2017 18:28

Merci beaucoup Marinello de m'avoir répondu.

Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: douleurs la nuit

Messagepar doudoune » Sam 21 Jan 2017 18:56

avant mon opération j'ai eu une np très méchante et jamais réveillée la nuit - l"endormissement, difficile car la douleur empirait en soirée, fut mon seul soulagement

après la psy m'a prescrit des somnifères ce qui m'a bien sauvé des idées noires le soir

j'ai pris des somnifères pendant 3 ans avant et après opération maintenant je n'en prends plus et sans sevrage particulier
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: douleurs la nuit

Messagepar RANTANPLAN » Dim 22 Jan 2017 13:03

... Tulipe, Rose, Doudoune : Caméléon ?????? :lol:
RANTANPLAN
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Mar 2016 12:21

Re: douleurs la nuit

Messagepar Christine64 » Dim 22 Jan 2017 16:35

RANTANPLAN a écrit:... Tulipe, Rose, Doudoune : Caméléon ?????? :lol:



Bien vu !!!! trop bon !!!!! et quand je lis le ton d'un des derniers messages caméléoniques, cela me rappelle des moments déjà vécus. :? :roll: :?: :idea:

Rantanplan et moi ne sommes pas les seules à se poser les mêmes questions.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: douleurs la nuit

Messagepar doudoune » Ven 27 Jan 2017 17:37

CHRISTINE64 j'en ai assez !!

je vais écrire de suite à l'administrateur sur toi car tu te moques de moi en me faisant passer avec tes potes pour des personnes que je ne connais même pas!!

et en plus tu me ridiculises !!

Si tu t'ennuis dans la vie au lieu de bavasser sur les autres sur ce forum, cherches toi donc des occupations plus constructives pour ton cerveau qui dérape bien souvent sur ce forum par manque de respect de mes témoignages

là je vais m'adresser à l'administrateur....
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: douleurs la nuit

Messagepar RANTANPLAN » Ven 27 Jan 2017 22:36

moi je suis d'accord pour que l'administrateur reprennent tous les mails envoyés par tulipe, rose, surtout après que JEAN AYM AR est mis rose devant ses contradictions ; doudoune a fait son apparition pour répéter à nouveau les mêmes choses; et lui homme de bien et non "pote" de troisième zone devrait en homme intelligent qu'il ait de se rendre compte que 1+1+1 font 1
ah ! jack sparrow tu nous manques
:lol:
RANTANPLAN
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Mar 2016 12:21

Re: douleurs la nuit

Messagepar mylou » Sam 28 Jan 2017 10:44

Bonjour,
Pareil que elisa, je n'ai pas de brulures durant la nuit mais je me couche avec. Et même si je viens de faire pipi et bien j'ai encore envie surtout quand je m'allonge du côté gauche. Bizarre ! Au réveil ma vessie voir tout mon abdomen me fait horriblement mal.
Pour pouvoir dormir plus longtemps sans douleurs à la vessie je prend de la codéïne au couché.
Là depuis quelques jours j'ai baissé ma dose de lyrica la nuit et bien je suis embêté(décharges) dès le levé.
Je me suis fait opéré d'une hystérectomie et endométriose(décembre) on pensait que mes douleurs venaient principalement de ça. Je suis heureuse car je n'ai plus de douleur au niveau de l'utérus par contre mes décharges aux niveau rectale et coccyx ont augmentées.
Ils vont sans doute me proposer l'infiltration. je ne sais pas si je dois accepter, car beaucoup de gens ne sont pas convaincus par l'utilité de celle ci à part pour un diagnostique. Et j'avoue que la grosse piqure me fait peur.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: douleurs la nuit

Messagepar Christine64 » Sam 28 Jan 2017 11:50

Pour Rantanplan : je suis d'accord avec toi et Jean. Jack aussi me manque beaucoup. J'aimerais bien qu'il revienne même sous un autre pseudo. Nous le reconnaîtrons car si nous l'apprécions et le regrettons c'est que nous avons décelé en lui une telle souffrance physique et psychologique qu'il savait très bien exprimées avec toute la colère contre ceux qui l'ont mis dans cet état. Il criait contre la maltraitance et c'est vrai quelquefois de manière un peu brutale mais c'est tellement naturel et normal.

Pour Mylou : tu parles d'infiltrations, tout dépend de quelle sorte d'infiltration tu parles, puisqu'il y a les infiltrations à but de diagnostic (qui peuvent calmer quelques minutes, heures, jours, voire mois) ou des infiltrations qui peuvent calmer (quand ça marche pour moi j'ai eu les deux et rien n'a marché).

Pour la "grosse piqûre" dont tu parles, normalement on t'anesthésie l'endroit où l'aiguille rentre et tu ne dois pas avoir mal, sauf peut-être quelques secondes, plutôt quelques dixièmes de secondes. J'ai un seul de douleur très bas et crois-moi il me faut peu de choses pour avoir mal et bien j'ai supporté. J'étais anxieuse comme toi mais finalement ce fut à tort.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: douleurs la nuit

Messagepar mylou » Sam 28 Jan 2017 12:37

merci
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités