Page 1 sur 1

Nerf pudendal et fièvre ?

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 09:10
par Riteam
Bonjour ,

Voilà depuis 3 jours j'ai une forte fièvre qui me cloue au lit et des brulures urinaires de nouveau , plutot pendant la miction .

On fera des examens (j'y vais cet après-midi chez le médecin ) et normalement on associe la fièvre à une infection urinaire d'aprés ce que je vois sur le net . Pourtant chez moi à l'époque les problèmes avec le nerf pudendal (qui était calme ces derniers temps ) ont commencé de la meme façon comme une infection urinaire et évidemment cela m'inquiète , d'autant plus que c'est très difficile de distinguer bien si la douleur est due au nerf ou une infection .A l'époque j'avais pas de fièvre .

Vous avez eu les memes symptomes au meme moment : nevralgie pudendale et fièvre ?

Re: Nerf pudendal et fièvre ?

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 19:14
par Mad30
Bonjour Riteam
Je ne peux pas te dire si fievre et np sont lié mais moi mes premiers symptome etaient identiques aux tiens a savoir signes d'infection urinaire mais il n'y avait pas d'infection....(malheuresement j'aurais tellement preferé ca....)

Re: Nerf pudendal et fièvre ?

MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 04:37
par Riteam
Je sais oui, je connais très bien Mad , mais d'habitude je ressentais des douleurs unilatéralement , à droite ou à gauche sur le tracé des nerfs dorsaux de la verge et non pas dans le canal urétral et jamais PENDANT la miction . Et il n'y avait jamais de fièvre , synonime d'infection aggravée .

De mémoire, dans les articles médicaux je n'ai jamais vu associer des signes d'infection surtout au début , avec le syndrome pudendal , c'est pour ça je pose la question .

Il faut dire que j'ai eu ces derniers mois une vie sexµelle frénétique dès mon amélioration , excessive et là je me doutais que ça allait arriver ...Ma partenaire a fait aussi une cystite il y a 3 mois .

Bref , ce matin, je me réveille avec une érect:on énorme , douloureuse et intempestive et ça c'est un symptome neurologique sans conteste , j'ai eu ça avant aussi . Et depuis la dernier rapport sexuel, je ressens encore des contractures dans les muscles obturateur et /ou jumeaux , à ce niveau ...Hmm, ça va etre dur de les relacher , mais il va falloir commencer par là . Et je vais finir les antibiotiques .