Page 1 sur 1

DOULEURS BRULURES

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 11:52
par Philippe64
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car depuis quelques temps il m'arrive des douleurs que je vais vous expliquer suite à un bref historique de ma maladie du nerf pudendal.

J'étais apporteur d'affaire et faisait beaucoup de voiture, bureau, donc assis la plupart du temps de la journée.
En 2011, apparition de douleurs au nerf pudendal, après recherche avec médecin, infiltration normale, infiltration sous scanner et opération en février 2012.

Depuis dans la journée, j'ai des sensations de rétractation du nerf à la zone du périnée, ce qui me fait mal, et depuis deux ans maintenant, des brulures et crevasses sur le gland, ce qui active la douleur pudendal encore plus.
D'après mon médecin j'ai un zona sur le gland mais les traitements au valaciclovir soulagent un peu mais ne guérissent pas.
Je ne sais plus quoi faire !!! Est ce qu'une personne pourrait m'éclairer sur ces symptômes pour une guérison souhaitée ?

Merci à vous.

Re: DOULEURS BRULURES

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 20:41
par Marie-Claire
Courage ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Je peine à me mettre à ta place. Moi des brûlures j'en est plein le Q !

Re: DOULEURS BRULURES

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 11:04
par rose
bonjour phillipe64

Essaie d'appliquer sur la partie qui te brûle de la XYLOCAINE 2% en gel (ordonnance) ça va réellement anesthésier tes brulures pendant 2 heures et tu peux en remettre . Ca agit en 5/10minutes sans effets secondaires

Je connais très bien ce produit et ça m'avait fortement atténues mes brulures à l'époque

Re: DOULEURS BRULURES

MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 19:15
par Cléophas
Bonsoir Philippe,

Comme le dit Rose, tu ne risques rien d'essayer la xylocaïne en gel. Tu sentiras dès la première application si cela te soulage.

J'ai personnellement essayé testé ce remède mais un effet négatif sur moi.

Quand les brûlures sont atroces, on essayerait n'importe quoi, parfois ça ne fonctionne pas sur soi mais cela en apaise d'autres, c'est ce que te souhaite.

Bien cordialement. Cléophas