nouvelle venue parmi vous, nouvelle histoire !

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: nouvelle venue parmi vous, nouvelle histoire !

Messagepar mylou » Mer 27 Jan 2016 21:58

Pas évident de se faire un avis, sachant que chacun réagit différemment aux molécules. Il faut quand même être un peu maso d'essayer tout ça quand on a mal. Pour ma part j'ai mis longtemps à m’accommoder des effets de la codéïne (qui est sans doute très addictive!!!) mais qui me finalement me fait du bien. Puis le lyrica qui vous donne le coup de bambou 1h00 après, sans parler des oublis, des mots qui ne sortent plus de votre bouche ou de la perte d'équilibre....C'est pourquoi j'hésite à prendre un médoc en plus.(même si je douille un max en ce moment)je vais encore réfléchir. Ça serait plus facile si le diagnostique était formellement posé, pour l'instant on cherche la cause (examens en cours)En tout cas merci pour vos réponses.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: nouvelle venue parmi vous, nouvelle histoire !

Messagepar jadeluna » Sam 2 Avr 2016 10:22

Bonjour,
je suis moi aussi une nouvelle sur le forum
j'aimerais connaitre le traitement que tu prends
moi le rhumato m'a prescrit en attendant d avoir un RDV à Nantes de lyrica
50mg 3jous
75 les 3 jours suivants
100 mg à poursuivre

je suis à mon 2éme jour moins de brûlure mais je suis un peu ko

merci
I
jadeluna
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 1 Avr 2016 13:19

symptomes allodynie

Messagepar Ddomino » Sam 2 Avr 2016 11:47

Bonjour,
Je suis récente sur ce forum . DIagnoctiquée il y a 18 ans après un parcours du combattant..et une errance (plusieurs dilatations urétrales, vessies, on voulait aussi ablation utérus que j'ai refusée) mes symptomes brulures urinaires épisodiques au depart
(Ca à débuté vers ) puis permanentes ensuite.
Traitement par Laroxyl prescription contre anti douleur de Lyon a l'epoque. 35 g laroxyl. J'ai regardé 3 mois la fiole avant de me lançer (qu vu des effets secondaires) bref 1g puis 2 puis 3 pour arriver à 15 g et la douleur calmée même si brulures mictionnelles régulièrement . Problèmes de dos aussi lombaires, cruralgie droite. Douleurs fessières.Tout ça empire depuis 4 ans.
Diagnostic LYME (suite douleurs partout - piqûre avec érythème) traitement antibios 4 semaines. En decembre .
Depuis reprise douleurs +++mais differentes . Génitales. Brulures torsions, douleurs infernales au public (poils!!) .prurit démangeaisons .
J'ai pris lyrica 25 (2 par jour) peu d'amélioration.
Ces démangeaisons 'larges - pubis grandes lèvres - douleurs brûlures sont elles courantes dans la patho?
(Entre temps traitement pour mycose (interne et externe) malgré analyse négative. Toujours pareil
Par ailleurs j'habite Lyon, je suis preneuse en MP ou pas, de praticiens , neuro connaissant la patho.
J'ai vu Noguer S. Sur Lyon qui me dit de doubler les doses + contramal. Je refuse.
Merci de vos reponses
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités