Help jeune triathlète

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Help jeune triathlète

Messagepar Christine64 » Mer 23 Déc 2015 19:14

Merci JC02 de nous faire part de ton expérience et de ton approche par rapport à cette chirurgie sur Bordeaux.

On a commencé à en entendre "parler" ici ; j'avoue que je n'ai pas vu de témoignage à ce sujet de malades opérés mais peut-être ai-je loupé quelques messages. Probablement même.

Je veux bien que tu nous fasses part de ton parcours "avant", "pendant" et après et plusieurs mois après et c'est vrai que cette technique, qui pour moi est nouvelle dans le cadre de la NP, semble prometteuse mais il faut que tout cela se concrétise et que nous ayons beaucoup de témoignages. Vous êtes les "précurseurs" dans cette démarche. Merci de l'être.

Bonnes fêtes et merci encore infiniment de nous promettre ce suivi.

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Help jeune triathlète

Messagepar Christine64 » Mer 23 Déc 2015 19:16

Ah si il y a Marinette qui a été opérée et qui semble bien aller ou du moins qui va vers le mieux.

Elle parle du clunéal - je suis touchée par celui-ci et j'aimerais effectivement savoir s'il s'en occupe.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Help jeune triathlète

Messagepar Bliss66 » Mer 24 Aoû 2022 20:52

Bonjour JC.

Je déterre ce sujet 7 ans après car, étant cycliste et atteint très probablement d’une NP, j’aurais bien voulu connaître la suite de ton histoire. Est ce que l’opération a Bordeaux a donné des résultats,rats. As tu pu reprendre les sports ?
NP« myofasciale » en 2007. Retour symptômes en 2021 (VTT depuis 2019). Brûlures pubiennes/ Pollakuirie/Brûlures perianales. Diagnostique : syndrome douloureux pelvien chronique. Arrêt des médicaments et gestion des émotions par méditation et yoga.
Bliss66
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 10 Juin 2022 20:13

Re: Help jeune triathlète (chirurgie "bordeaux")

Messagepar helene pf » Mar 30 Aoû 2022 08:25

Je vous ai répondu en "MP"
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités