Névralgie pudendal ( stress ? )

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 05:57

Je szuis terriblement stressé je me réveille déjà tout angoissé à l'idée d'avoir plus mal que la veille
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 06:04

pour le moment j'ai vu qu'un rumatho il m'a appuyer au dessus de l'anus j'ai dis aie , il a eu vite fait , infiltration coccygienne et si les douleurs ne passent pas infiltration pudendal
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 06:18

Tu as un rumatho, qui apparemment posé un diagnostic, c'est bien, fait l'infiltration qu'il t'a dit, n'est pas de stress pour c'a, on m'en a fait une dans le périnée, et franchement comme douleur il y pire, et regarde le bon cote des choses et dit toi que si c'a peut te soulager, se ne sera que du bonheur.
Le stress augmente les douleurs , et les angoisses du matin, je les ai eu aussi, mais si tu positive, tu verras que petit a petit elles vont disparaitre.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 06:21

mais si effectivement ce sont des douleurs coccygienne , ça peu donner mal au périnée ?
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 06:34

Oui, c'est un endroit assez complexe, et les nerf a ce niveau peuvent inervÄ—s sur pas mal d'endroit.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 06:37

penses tu que les ostéopathe se valent car j'ai un rdv avec un nouveau et l'autre m'avait dis de revenir 1 mois après et comme elle est bcp plus proche de chez moi
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 08:15

Les ostheo ne se valent pas tous malheureusement, les séances sont espacées de 1 mois, donc si il ta donné rdv 1 mois après c'est normal!!! Ne change pas si il te convient, s'il te fait des étirements c'est que c'est bon, ne t'arrends pas a avoir une amélioration tout de suite, comme je l'ai écrit sur un ancien message mois il m'a fallutb6 séances avant de ressentir une amélioration. Par contre il m'a dit de faire 1 fois par jour des étirement qu'il m' a montré, il faut que tu lui demande.
Pour les remboursement voit avec ta mutuelle, certaines remboursent 5 a 6 séances par an. Moi je suis remboursée intégralement, mais au pire si tu n'est pas remboursé, fait les quand même c'a ne peux que te faire du bien
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar françoise » Lun 20 Avr 2015 08:17

Thony,au début de ma maladie,j'ai passé deux mois à pleurer tous les matins en me demandant quelle allait être ma journée...et comme dit Vilsi,alker aux urgences ne te sera pas très utile,il y en a pas beaucoup qui connaissent la NP ...quand j'ai dû y aller,j'en avais marre de leur donner presque un cours à chacun,je leur ai dit finalement de regarder sur internet!rien que le mot Pudendal,on me regardait avec des grands yeux! :shock:
Pour l'ostéo,c'est mieux c'est sur,si c'est qqun qui s'y connait un peu..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 08:30

Françoise a raison on est tous passés par la, grosses angoisse et sentiment de vie foutue mais non la vie continue il faut juste s'adapter et tu verra que tu va passer des bon moments et pendant se temps tu oubliera complètement tes douleurs, c est pas facile je le consoit, mais le positif emmené le positif et tu verras que tu iras de mieux en mieux, une fois cette phase de déprime passée tout ira mieux et croit moi, je pense que Françoise est d'accord avec moi, on vit maintenant quasiment normalement, alors courage :D
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 09:02

Donc si je comprend bien il n'y a pas de guérison faut apprendre à vivre avec
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités