SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar AMELIE1712 » Mar 4 Nov 2014 20:15

oui les douleurs rectales sont très douloureuses surtout quand on a l'impression d'un corps étranger à l'intérieur, mais les bruluresz vaginales cuisantes douleur 10 sur l'échelle croyez moi c'est très douloureux, allongée les jambes écartées pour que l'air frais cirrulent bien entre les jambes c'est pas génial, position assise impossible, allongée difficile aussi, moi je prends un médoc pour m'endormir même en pleine journée pour ne pas souffrir (quand je suis en arrêt maladie) pas le choix pour ne pas souffrir, j'ai vu des fois prendre deux fois par jour du stilnox pour dormir la journée, tellement les douleurs sont invalidantes; Je n'ai pas d'autre choix quand aucun médoc ne fait effet... c'est dingue d'en arriver là tout de même, un jour je ne vais pas me reveiller lol. Au moins je serais tranquille. Je plains de tout mon coeur les personnes qui ont un cancer alors excusez moi de dire ça mais parfois je me dis, que je preférerais avoir cette maladie, pourquoi ? On souffre ok, un cancer c'est pas de la tarte non plus, mais désolée encore une fois mais je me dis ; autant avoir un cancr, on souffre ok, mais au mieux on guerit et on souffre plus, au pire on décéde mais on ne souufre plus non plus, c'est pas bien de pensr ça pour ceux qui sont atteint de cette maladie, je me déteste en disant ça, mais quelque part c'est vrai, moi j'en ai marre de souffrir quand les douleurs sont intolérales je preferais mourir parfois... c'est nul de dire ça mais c'est comme ça quand on n'en peut plus faut trouver une solution;;;
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Julie » Mar 4 Nov 2014 21:19

AMELIE1712 : Moi aussi j'en viens parfois à prendre des médicaments pour dormir, mais c'est aussi parfois parce que je n'ai pas le moral. J'aimerai m'endormir et ne plus jamais me réveiller.
De même, j'en viens comme toi à dire que je préférerai presque avoir un cancer, car soit on en guerit, soit on en meurt la plupart du temps...
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Emilie.J » Mar 4 Nov 2014 21:33

Allons allons, les filles ! On va vous pardonner parce que vous êtes fatiguées de souffrir, mais ne préférez quand même pas avoir un cancer !!! Ma belle-mère fait son 4° et je peux vous dire que ce n'est quand même pas du gâteau. La chimio pendant des mois, la perte des cheveux, les chirurgies, les nausées, j'en passe et des meilleures. Maintenant, je suis d'accord, ça nous fait une belle jambe de savoir que d'autres souffrent aussi. Mais bon, ne préférez quand même pas avoir un cancer. A choisir, prenez plutôt une petite gastro ;-)
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Olivia » Mar 4 Nov 2014 21:56

Bien dit, Emilie !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar maluna » Mar 4 Nov 2014 22:29

Moi je prends une conjonctivite,ça vaut ??!??
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Olivia » Mar 4 Nov 2014 23:37

Mais à un seul oeil, alors ...
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Emilie.J » Mer 5 Nov 2014 15:04

:shock:
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar maluna » Mer 5 Nov 2014 17:14

Bah évidemment les girls ,un seul,sinon je dépasse largement le seuil de douleur !!!!
En vrai,je meurs de douleurs...anti-inflam,neurotin et paracétamol depuis 3 sem m'ont flingués foie,j'ai la nausée o bout d'une prise de doliprane depuis 3 jrs...suis donc tte nue face à mon bonheur...
Le neuro m'a prescrit de la lamaline en suppo,2 par jour,pour les douleurs rebelles,devine !!!... ... mais je veux commencer le Laroxyl ce soir,du coup je sais pas si les 2 sont compatibles...
Je prends un gastro resist le matin,une gel de fluoxétine par jour, depuis crise oct 2 anti-infl ( bi-prof ou ibuprofene )et 400mg de neurotin...arret neurotin depuis ce weekend,et foie très fragile donc stop dolip,ibup,et bi-profenid...
Me reste le choix entre lamaline suppo et laroxyl goutte... ...

alors je fais quoi,l'un et l'autre ?
ou l'un des 2 seulement???
Lamaline pour douleurs et laroxyl pour nerfs??? ce qui est complétement con com question puisque c'est des douleurs nerveuses :x
lamaline en ponctuel,et laroxyl en continue ???

olala...suis saoûle de douleurs et de fatigue,vous aussi un peu???
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Christine64 » Mer 5 Nov 2014 20:18

Regarde les notices, tu vas voir s'il est écrit des contre indications avec tel ou tel composant de médicament.

A priori je pense que tu peux effectivement faire les 2 Lamaline puis Laroxyl.

Le lamaline te soulage ?

Il y a parmi nous des personnes qui travaillent dans le médical et qui sauront peut être te répondre. Je l'espère.

Je vois que tu souffres énormément et cela me fait beaucoup de peine ; tu l'exprimes, tu les décris bien. Hélas, je ne peux rien pour toi sinon je le ferai. Et aussi pour les autres que je connais un peu et un peu plus pour quelques unes.

Coucou Hugue je pense fort à toi. Permettez-moi de lui faire ce petit "coucou"particulier car elle m'a choyée et s'est occupée de moi alors qu'elle souffrait déjà beaucoup.

Maluna accroche toi j'espère que le Laroxyl te permettra de souffler un peu ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar coussinette » Mer 5 Nov 2014 21:15

Tu peux prendre les deux, Laroxyl et Lamaline, mais à ta place j'essaierais une nouvelle chose à la fois, en effet. Déjà c'est bien d'avoir stoppé le Doliprane, il ne sert à rien. Et l'anti inflammatoire c'est à toi de voir s'il t'aide ou pas, mais tu peux le prendre ponctuellement seulement.

Laroxyl en traitement de fond et Lamaline pour les crises, ça me parait bien ;)

Je te souhaite une bonne nuit et une accalmie pour toi très vite...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités