Page 1 sur 6

SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 18:56
par Rafael
Bonsoir à tous,

Il m'arrive quelques fois lorsque je suis en position assise ou même allongé d'avoir comme une décharge électrique ou un coup de couteau à l’intérieur du rectum et notamment lorsque j'ai une envie de selle ou d'uriner.

C'est une impression bizarre, je dirais même que le fait d'aller aux toilettes calme la décharge. Cela donne également une impression de brulure ou de chaleur lors de la défécation.

J'ai eu également dernièrement des sensations de chaleur et de brulures sur le devant des cuisses et des douleurs sourdes au niveau du pubis très gênantes.

Je suis en ce moment très stressé et angoissé, je viens de perdre mes parents à 2 semaines d'intervalles.

Les médecins me parlent de douleurs névralgiques consécutives à mon énorme stress et à ma dépression.

Je pratique également tous les jours du sport et en compétition ( sport de combat, musculation, exercice d'haltérophile ).

je me focalise sur cette gêne au niveau du pubis qui me fait penser à une grave maladie.

Pensez vous que ce sont les symptômes de la NP ?

Merci

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 11:08
par Digitale
Ça peut être des symptômes de NP tout comme ça peut être autre chose. Seul un spécialiste peut confirmer

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 11:39
par AMELIE1712
Bjr, oui rafael, comme te le dit digitale, consultes pour déjà éliminer des causes, et après tu verras. Tu as jamais eu mal avant le décés de tes parents ? Les douleurs sont t-elles apparues subitement ? Elles durent depuis combien de temps, moi j'ai des douleurs aussi de ce type, j'ai fait déjà irm et endoscopie rectale, prélèvement vaginal, mais tous les exams sont négatifs, donc je vais à nantes voir un spécialiste de la np le 22 octobre. Ne tardes pas.

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 14:31
par Rafael
Bj Amélie, il m'arrivait d'avoir ce genre de symptômes depuis 2 3 ans mais très rarement...j'ai l'impression que cela devient de plus en plus régulier...c'est très gênant comme sensation...plus j'y pense et plus je me focalise dessus...j'ai l'impression que le stress et mon angoisse y sont pour quelque chose. J'ai vu deux medecins qui m'ont indiqué que c'était des douleurs névralgiques consécutives à mon stress...pour eux rien de grave...prise de sang et urine impec

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 15:22
par AMELIE1712
j'ai consulté à nantes, à moi aussi on m'a dit que c'était des douleurs névralgiques dues au stress et angoisse, j'ai un passé très douloureux aussi, donc oui pourquoi pas, mais quand même, ces douleurs sont parfois intolérables à avoir envie de se foutre en l'air, le stress, l'anxiété et l'angoisse contracture, malgré nous, tout notre corps, on s'en aperçoit pas mais les muscles se contractent et à force ça devient douloureux, apprendre à se détendre, gérer ses douleurs, voilà ce qu'on 'a dit, mais si n'évolue pas, j'irai consulter ailleurs... c'est pénible ces douleurs, faut être passer par ça pour comprendre ces douleurs, personne ne peut imaginer leur gêne et intensité et la médecine ne peut rien faire pour nous c'est surprenant on est en 2014,

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 04:04
par Jack Sparrow
Ne t'arrêtes pas de chercher, ce n'est pas parce qu'on a rien vu qu'il n'y a rien. ..
Le mot "stress" en médecine, c'est comme "miraculeux" pour la science...C'est le fourre tout pour oser dire "on ne sait pas"
Peut être que leur agenda est déjà bien rempli, ils n'ont pas trop de temps pour toi...
Mais si tu souffres, il te faut une vraie solution

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 10:50
par maluna
Olala Amélie comme tu as raison...ce n'est plus possible ces discours...j'avoue je suis en pleine déprime,mais c'est dû aux douleurs insoutenables...et à rien d'autre!!!
Je suis complétement invalidée et douloureuse,je cuit à petit feu littéralement...et on est en 2014!!!
Les médecins,et tous confondus: rhumato,neuro, gynéco , brandissent le lyrica ,le neurotin dés que pb neuro...et alors,c tout???
En 2014 ??? on greffe des mains, ya des tendons,des nerfs...???oui ou non??? et pourtant ils y arrivent...les gens vivent...et nous rien??!!
Depuis oct je vis couchée à cause de douleurs myof/ neuro...c pas normal!!!
J'ai 30 fois les mm ordonnances pour les mm molécules!!! c la seule chose qu'on me donne,ni explications,ni pistes,ni adresses de confreres spécialisés,ni compassion, ni réconfort...rien je repars avec des ordonnances et ttes mes questions,a chaque fois...
Un an de diagnostic,de vie au ralenti, de soins kine,de patience, d'espoir pour du pire depuis un mois...et rien de plus que oct 13...franchement ce n'est qd mm pas normal...Alors on a quoi : np,nc, synd pyriforme, sep,Synd qdcheval,syn myof ... ....aux vues des symp tout est possible, donc on angoisse chez nous,tout seuls...
Et on fait quoi, ca se soigne, ca paralyse, on fini par prendre feu??? a quel moment on gére notre pathologie ??

Le pb c'est vraiment de trouver "le" médecin attentif,curieux,perséverant,et bien sûr spécialisé...moi j'attends rdv neuro ce mardi, mais aprés ???
Je ne sais plus qui aller consulter et c bien là ma pire angoisse...

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 18:39
par AMELIE1712
Oui moi je ne sais plus quoi faire....il y a des jours ou ça va très bien, des jours de petites douleurs et des semaines de terribles souffrances.... les médecins de chez moi connaissent pas la np. Il sont les yeux ronds quand je leur décrit mes douleurs : "je n'ai jamais entendu ça" ou "je n'ai jamais eu aucun patient avec de telles douleurs" ou un médecin m'a dit une fois (il semblait avoir déjà entendu le terme np) "non pas la np, il faut vraiment une mauvaise chute pour avoir ça...(il rigolait quand je lui ai parlé de np? ça m énerve on passe pour des extra-terrestres et quand je vais voir enfin un spécialiste np on me dit que c'est musculaire, bon je sais bien, que des nerfs on en a dans tous le corps mais quand même il y a bien un traitement.... zut de zut... la science est impuissante devant ce foutu nerf pudendale ou alors oui j'en conviens et suis d'accord avec ceux qui le disent ils se font du poignon sur nos fesses....

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 15:42
par Thilalo
Les douleurs rectales sont les pires....

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 07:53
par Jack Sparrow
En 2014, apparemment un changement de s£x£ n'est pas aussi douloureux qu'une atteinte à un nerf...
A quand un mécène plein de pognon pour faire avancer notre cause ?