SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Olivia » Ven 28 Nov 2014 17:20

N'est-il pas possible qu'il s'agisse d'un kyste pilonidal ?
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar coussinette » Ven 28 Nov 2014 17:54

Le kyste pilonidal est plus en arrière, plutôt dans la "raie des fesses"au niveau du coccyx.

Tylergreen peut-être que ce cordon dur et douloureux correspond à un muscle contracturé, pas facile à savoir, il faudrait te faire examiner pour en savoir plus.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar tylergreen » Mar 2 Déc 2014 10:29

Je refais un scanner en fin de semaine. Ca serait pas le centre tendineux du périnée? Est ce que c'est dur aussi à cet endroit chez vous? (une sorte de tendon qui part de l'anus vers le centre du périnée:)
tylergreen
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Oct 2014 07:58

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar murielle64600 » Sam 20 Déc 2014 21:14

Bonjour ,Je souffre de brûlures constantes depuis un moment, les médecins ne trouve rien, malgré 1 échographie + 2 cystographie+ 1 cystoscopie ,analyses de sang complètes pour détecter une éventuelle MST ,IST ou hépatites ,tout est négatif .
Cela n’est plus vivable pour moi ,je ne supporte plus la douleur nerveusement je suis à bout .J’ai été au urgence gynécologique aujourd’hui où on m’a confirmé l’absence d’infection urinaire ,on m’a fait 2 prélèvements vaginaux ,et en attendant les résultats ,on m’a prescrit xylolgel urétral pour me soulager sauf que je ne ressent aucune amélioration .Je me dope a la codéine ,tisanes de bruyère et myrtille, soupe de légumes pour éviter la constipation ,j’évite le chocolat ,l’alcool ,toilette intime légère, culotte en coton ,boire beaucoup ,etc.… rien ne me soulage.
Je ne vais plus courir car la sensation de brûlure augmente quand je fais mon footing (comme si une boule me tapait a chaque fois sur la douleur), plus de rapport sexuel avec mon conjoint, je n’arrive plus a vivre correctement, la douleur est vraiment trop forte. On m’a diagnostique il y a 3 semaines un papillomavirus de grade 3, je dois subir une conisation dans les prochains mois, mais apparemment aucun lien avec les brûlures d’âpres les médecins.
Penser vous que mes symptômes sont peut être lié au nerf pudendal ? Je ne sais plus vers qui me tourner !
Murielle .
murielle64600
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 20 Déc 2014 21:11

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar françoise » Dim 21 Déc 2014 09:12

Bonjour Murielle,
tu ne dis pas ou exactement tu ressens ces brulures?vaginal,anal,urinaire,les trois?Tu sais le forum n'a pas pour but d'établir un diagnostic,mais plutot d'échanger,conseiller,rassurer si possible.. ;)
Un des médecin que tu as vu a-t-il évoqué la possibilité de N.P.?As-tu par hasard chute ou trauma du genre dans cette région récemment?
Désolée pour toutes ces questions,on a du te les poser déjà des dizaines de fois..!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Hugo » Ven 16 Jan 2015 14:41

Bonjour,
Je vais poster mes questions ici afin de ne pas ouvrir un nouveau sujet. Concernant les symptômes justement, est-ce arrivé à quelqu'un de ne plus essentir l envie d'uriner ?
J'ai par ailleurs pu lire que certains ressentaient une sorte de chaleur se propager à travers les jambes accompagnée de fourmiments jusqu'aux pieds. D'autres ont ils eu la même chose mais avec en même temps dans les bras? A l'issue de quoi je ressens une faiblesse musculaire.
Hugo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 6 Jan 2015 14:37

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar matos » Ven 16 Jan 2015 15:14

Bonjour pour ma part il faut que j aille faire pipi toute les heure environ si non s'est la grosse douleur a crier j'ai beaucoup de problèmes urinaire , douleur musculaires je pense qu'on en a tous y a t il un lien ? Je ne sais pas mais je pense que oui .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar AMELIE1712 » Ven 16 Jan 2015 18:48

Moi je n'ai pas tout ça, les douleurs sont juste au périnée, parfois les fesses avec irradiation dans l'arrière des cuisses mais c'est rare
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar bonespoir » Ven 16 Jan 2015 19:28

Hugo a écrit:Bonjour,
Je vais poster mes questions ici afin de ne pas ouvrir un nouveau sujet. Concernant les symptômes justement, est-ce arrivé à quelqu'un de ne plus essentir l envie d'uriner ?
J'ai par ailleurs pu lire que certains ressentaient une sorte de chaleur se propager à travers les jambes accompagnée de fourmiments jusqu'aux pieds. D'autres ont ils eu la même chose mais avec en même temps dans les bras? A l'issue de quoi je ressens une faiblesse musculaire.


oui lorsque j'ai eu très brutalement les douleurs au périnée en position assise, j'ai pu dire au médecin que je ne sentais plus l'envie d'aller uriner. Comme j'y allais 3 fois dans la matinée et 3 fois dans l'a-midi au boulot habituellement, je me suis mis automatiquement à le faire sans sentir l'envie et cela se passait bien. Cela a duré plusieurs mois (je dirai 4 à 5) puis la sensation d'avoir envie d'aller uriner est revenue. Les douleurs dans les jambes et dans les orteils (pas dans les pieds eux-même) j'ai bien cela aussi (voir mon profil dans ma signature).

Bien amicalement.
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Hugo » Ven 16 Jan 2015 22:20

Merci pour vos réponses.
Concernant ton absence d envie d'uriner Bonespoir, tu as suivi un traitement pour retrouver cette "envie" ? Un examen t'a été proposé devant cette absence "d'envie" ? Une dernière question pour la route : au cours de cette période, étais-tu enflé /gonflé au niveau de la zone perinale ?
Hugo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 6 Jan 2015 14:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités